l'Association pour ceux qui bâtissent

25€ offerts en Coupon Sport ou Chèque Culture pour les 6-17 ans

L'APAS-BTP offre 25 € à vos enfants et jeunes de 6 à 17 ans en Coupon Sport ou Chèque Culture.

APAS-BTP : opération Coupon Sport / Chèque Culture 2017

Vous avez des enfants âgés de 6 à 17 ans ils souhaitent ou pratiquent déjà une activité sportive ou culturelle extra-scolaire.

L’APAS-BTP vous en facilite l’accès en vous offrant un Coupon Sport ou un Chèque Culture® de 25 €/enfant ou jeune.

Bulletin de réservation à remplir et à adresser avant le 30 novembre 2017 à :
APAS-BTP Agence de Paris
Opération Coupon Sport/Chèque Culture
BP 10407 - 75626 PARIS Cedex 13

Selon modalités, voir ci-dessous.
Dans la limite du budget alloué à cette opération.

CONDITIONS À REMPLIR POUR BÉNÉFICIER DU COUPON SPORT OU CHÈQUE CULTURE®

• Être salarié(e) d’une entreprise adhérente à l’APAS-BTP.
  • Avoir des enfants âgés de 6 à 17 ans. À compter du 3ème enfant, la copie du livret de famille est obligatoire et à joindre au bulletin.
  • Joindre obligatoirement au bulletin de réservation une attestation (ou sa copie) de l'inscription à un club sportif ou à un organisme culturel au nom de l'enfant/jeune.
  • Tous les champs du bulletin doivent être remplis. À défaut, l'inscription ne sera pas validée.

MODALITÉS D'INSCRIPTION

• 1 seul Coupon Sport ou Chèque Culture® de 25 € sera délivré par enfant et portera le nom de l’enfant.
  • Le bulletin doit être retourné avant le 30 novembre 2017

Après vérification des informations portées sur le bulletin, l'APAS-BTP vous fera parvenir le(s) Coupon(s) Sport ou Chèque(s) Culture® nominatif(s),  à l'adresse indiquée, en courrier simple, dans les meilleurs délais. Pas de duplicata possible. Le(s) coupon(s) ou chèque(s) seront envoyé(s) dans l'ordre de réception des demandes (le cachet de La Poste faisant foi) et dans la limite du budget alloué à cette opération.