l'Association pour ceux qui bâtissent

Prêts personnels

Pour répondre au mieux à vos besoins, l'APAS a élargi sa gamme de prêts.

Si vous êtes bénéficiaire de l’APAS-BTP et souhaitez plus d’informations sur ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service des Prêts de l’APAS-BTP au 01 40 77 51 02.

Taux privilégiés

En partenariat avec FRANFINANCE, l'APAS-BTP vous propose de financer vos projets à des taux privilégiés et sans frais de dossier :

• pour des projets innovants d'équipement de la maison (multimédia, Home Cinéma, mobilier, décoration etc.…),
• pour des prêts travaux ou d'aménagement (résidence principale ou secondaire),
• et aussi vos loisirs, voyages, sport, véhicules neufs ou d'occasion...

à savoir

A partir de 1 000 € jusqu’à 21 400 € (*), sur des durées de 12 à 84 mois.

Offre sous réserve du respect des conditions d'octroi et de taux en vigueur à la date indiquée (susceptible de modifications sans préavis) et d'acceptation de votre dossier.

(*) TEG fixe à partir de 4,91 % pour un montant emprunté de 3.500 € sur 12 mois. Exemple : pour un montant financé de 3.500 €, vous remboursez 36 mensualités de 106,32 €. Coût du crédit : 327,46 € Coût total de l'achat à crédit : 3.827,46 €. TEG fixe annuel au 01/06/2017 : 6,06 % hors assurance facultative.