l'Association pour ceux qui bâtissent

Billets de spectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP

L'APAS-BTP vous invite à vivre avec vos enfants des moments inoubliables !

Cirque Arlette GRUSS
Nouveau spectacle "Et l'on réinventa le Cirque"

Une bulle de rêve se pose près de chez vous, en éclatant, elle donne vie à un monde inexploré où des numéros hallucinants côtoient drôleries exquises et instants de complicité inouïs.

Samedi 25 novembre 2017 à 14h
Samedi 25 novembre 2017 à 17h

Dimanche 3 décembre 2017 à 10h
Dimanche 3 décembre 2017 à 17h

Cinéma LE GRAND REX
Nouveau Disney ● Pixar "Coco" + La Féérie des eaux

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz.

Samedi 2 décembre 2017 à 18h50
Samedi 9 décembre 2017 à 18h50

Cirque d'hiver BOUGLIONE
Nouveau spectacle "Exploit"

Le spectacle Exploit offre des moments inédits de pure féerie avec, pour point d’orgue, le rire des petits et grands qui fuse et vole en éclats. Les gradins résonnent de leurs rires pour le plus grand plaisir du charismatique Rob Torres, notre merveilleux clown américain.

Quand artistes et animaux investissent cette piste magique et mythique, vous ne pouvez qu’être séduits et subjugués.

Samedi 20 janvier 2018 à 10h30
Samedi 20 janvier 2018 à 14h

Dimanche 21 janvier 2018 à 10h30
Dimanche 21 janvier 2018 à 14h

Dossier d'inscription à compléter et à renvoyer avant le 30 novembre 2017 à votre agence APAS-BTP (voir adresses) en indiquant sur l'enveloppe "Opération Spectacles de Fin d'année".

Contact :
APAS-BTP - Agence de Paris

Selon modalités, voir ci-dessous.
Dans la limite du budget alloué à cette opération.

CONDITIONS À REMPLIR POUR OBTENIR DES PLACES

• Être salarié(e) d’une entreprise adhérente à l’APAS-BTP.
  • Avoir au moins un enfant âgé de 0 à 14 ans.
  • Être en possession d'une Cartapas valide ou n° de CUA (Code Unique APAS).
    Si non, joindre une copie de votre dernier bulletin de salaire au bulletin d'inscription.

RÉSERVATIONS

• Téléchargez le bulletin d'inscription disponible sur cette page, remplissez-le et renvoyez-le à l'une des agences APAS-BTP.

INFORMATIONS

• Le nombre de places est limité à 4 par famille (sauf composition familiale différente, justifiée par une copie du livret de famille du bénéficiaire, à joindre au bulletin).
  • Les inscriptions seront closes dès que l’ensemble des places auront été attribuées.
  • Après vérification des données indiquées sur le bulletin, l’APAS-BTP vous adressera les billets numérotés à votre adresse. Vous aurez aussi la possibilité de venir les chercher dans l’agence de votre choix.
  • Pas de duplicata possible. Aucun billet supplémentaire ne sera délivré sur place. Billets non remboursables. Revente interdite.