Adultes et Familles

Vacances

L’APAS-BTP est une association à vocation sociale créée par la profession du BTP. Les salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP bénéficient des services et avantages proposés par l’APAS-BTP, notamment dans le domaine des vacances, où les tarifs s’adaptent aux ressources de chacun.

Notre priorité, vous faciliter l’accès aux vacances

Choix et diversité des destinations : en plus des 3 villages APAS-BTP de Banyuls, Camaret et Col de Voza, l’APAS-BTP sélectionne pour vous des partenaires (Tourisme associatif, sociétés commerciales et Tours Opérateurs), qui nous réservent des places au sein de leurs structures (camping, mobil-home, Hôtel-Club, ½ pension, pension-complète, location, circuits, séjour, en France et à l’étranger).

N’hésitez-plus, faites votre choix et réserver votre séjour en envoyant le bulletin d’inscription accompagné des pièces nécessaires.

ASSOCIATION PARITAIRE D’ACTION SOCIALE DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS de la Région Parisienne
B.P. 10 407 – 75626 PARIS CEDEX 13
Agence de Paris : 01 46 46 18 02 | Siège de l'APAS-BTP : 01 40 77 51 23
Association loi 1901 Immatriculation Tourisme Atout France IM075110023 – N° SIRET : 775 682 313 00413