Check-Up Seniors

Action sociale
Check-Up Seniors

CHECK-UP SENIORS

Vous êtes chef d’entreprise, vous êtes DRH, pour préserver le capital santé de vos salariés, l’APAS-BTP, vous propose, dans le cadre d’une action de prévention, la mise en place d’un check-up pour les plus de 45 ans.

Cette prestation peut s’inscrire dans le cadre du plan intergénérationnel de votre entreprise.

Ce check-up se déroule en 1 journée au sein de notre centre de santé, situé à Paris XII, il se compose :

D’un bilan de Santé :
  • Consultation auprès d’un médecin généraliste intégrant conseils de prévention
  • Bilan biologique adapté
  • Contrôle bucco-dentaire
  • Bilan cardiologique
  • Mesure de l’acuité visuelle
  • Mesure de l’acuité auditive

D’un entretien individuel avec un(e) assistant(e) de service social, pour un accompagnement du salarié : reconstitution de carrière, projets...

Une organisation optimisée pour simplifier la prise en charge et accompagner vos salariés.

Le savoir faire d’une équipe médicale et sociale dédiée aux salariés du BTP.

Coût total de ce check-up : 326 €
Subvention APAS-BTP : 182 €
Reste à la charge de l’entreprise : 144 € par salarié

N’hésitez pas à prendre rendez-vous :
checkupseniors@apas.asso.fr

Comptes rendus des examens médicaux adressés sous pli confidentiel au domicile des salariés.

De plus, le service social vous propose des actions collectives :
  • Informations sur la législation retraite
  • Vie sociale à la retraite

ATTENTION LE NOMBRE DE CHECK-UP EST LIMITÉ

Centre de Santé Robert Pommier APAS-BTP
52, Avenue du Général Michel Bizot 75012 PARIS
(métro :  Michel Bizot ligne 8)
Tél : 01 53 33 22 22

ASSOCIATION PARITAIRE D’ACTION SOCIALE DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS de la Région Parisienne
B.P. 10 407 – 75626 PARIS CEDEX 13
Agence de Paris : 01 46 46 18 02 | Siège de l'APAS-BTP : 01 40 77 51 23
Association loi 1901 Immatriculation Tourisme Atout France IM075110023 – N° SIRET : 775 682 313 00413