Enfants et Jeunes

Vacances

Vacances : Présentation Enfants et Jeunes de 4 à 25 ans

L’APAS est une association à vocation sociale créée par la profession du BTP. Les salariés des entreprises adhérentes à l’APAS bénéficient des services et avantages proposés par l’APAS, notamment dans le domaine des vacances, où les tarifs s’adaptent aux ressources de chacun.

Pourquoi choisir les vacances APAS ?

Diversité de l’offre de séjours, tant dans le choix des destinations que celui des activités.
Ambiance, une qualité unanimement reconnue aux séjours APAS.
Qualité de toutes les composantes du séjour, encadrement, transport, hébergement, restauration et activités.
Tarifs subventionnés de 30 à 70 % du prix de revient selon les ressources, plus une remise supplémentaire pour les fratries.
Sécurité et réglementation, l’APAS est agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et l’UFCV.

N’hésitez-plus, faites votre choix et réservez votre séjour en envoyant le bulletin d’inscription accompagné des pièces nécessaires.

Retrouvez tous les renseignements utiles afin de préparer au mieux le départ de votre enfant dans notre rubrique téléchargements.
ASSOCIATION PARITAIRE D’ACTION SOCIALE DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS de la Région Parisienne
B.P. 10 407 – 75626 PARIS CEDEX 13
Agence de Paris : 01 46 46 18 02 | Siège de l'APAS-BTP : 01 40 77 51 23
Association loi 1901 Immatriculation Tourisme Atout France IM075110023 – N° SIRET : 775 682 313 00413