Groupes

Vacances
SERVICE GROUPES DE L’APAS-BTP

Un service à la disposition des Entreprises du BTP adhérentes à l’APAS-BTP pour répondre aux demandes de projets tourisme, loisirs et restauration concernant les groupes de plus  10 personnes.

UNE EQUIPE  APAS-BTP

•    Etre à l’Ecoute, Conseiller, Etablir des projets,
    •    Négocier pour proposer aux interlocuteurs des entreprises  le meilleur rapport qualité/prix en toute sécurité,
    •    Assurer techniquement le suivi des dossiers groupes jusqu’à la fin des prestations.

NOS PARTENAIRES

Des professionnels du tourisme et des loisirs  performants dans leur domaine d’activités.

•    Des voyagistes : tours  opérateurs, croisiéristes, groupistes, réceptifs locaux,
    •    Des hôteliers, des organismes régionaux,
    •    Des parcs de loisirs,
    •    Des arbres de Noël, des spectacles,
    •    Des cabarets, des restaurateurs, des croisières sur la Seine,
    •    Des lieux, des animations, des artistes, des traiteurs.

SA MISSION

•    Assurer la production d’une palette d’offres diverses en réponse aux besoins des entreprises pour leurs projets « groupes ».
    •    Aider les interlocuteurs des entreprises dans leur choix, dans le montage de leur projet, assurer un suivi professionnel.
    •    Maintenir une créativité  constante en restant à l’écoute du marché du tourisme et des loisirs, pour proposer des nouveautés, des activités ludiques, des lieux atypiques, de nouvelles destinations…
ASSOCIATION PARITAIRE D’ACTION SOCIALE DU BATIMENT ET DES TRAVAUX PUBLICS de la Région Parisienne
B.P. 10 407 – 75626 PARIS CEDEX 13
Agence de Paris : 01 46 46 18 02 | Siège de l'APAS-BTP : 01 40 77 51 23