l'Association pour ceux qui bâtissent

Tarifs et subventions

SUBVENTIONS APAS-BTP

L’APAS-BTP apporte une aide aux vacances à ses bénéficiaires sous la forme d’une subvention attribuée selon le quotient familial (QF) calculé selon la formule « revenu fiscal de référence / nombre de parts ».

Cette aide est modulée selon quatre tranches (T) : T0 QF inférieur ou égal à 9 000 €, T1 QF compris entre 9 001 € et 18 000 €, T2 QF compris entre 18 001 € et 28 800 €, T3 QF supérieur à 28 800 €.

Vacances Enfants et Jeunes :

Séjours APAS-BTP, la subvention* de :

• 70 % en T0
  • 60 % en T1
  • 55 % en T2
  • 50 % en T3

Séjours partenaires, la subvention* de :

• 45 % en T0
  • 40 % en T1
  • 37 % en T2
  • 32 % en T3

Séjours avec nos partenaires "ski", la subvention* de :

• 50 % en T0
  • 45 % en T1
  • 42 % en T2
  • 37 % en T3

*La subvention de votre association est déjà déduite des prix indiqués, sur les pages produits.

Vacances Adultes et Familles :

Montant de la subvention : minimum 50 € / maximum 300 € par dossier

• 30 % en T0
  • 15 % en T1
  • 10 % en T2
  • 5 % en T3

TARIFS ET RÉDUCTIONS APAS-BTP

Notre expertise, notre force de négociation et nos engagements envers le droit aux vacances nous permettent de vous proposer des conditions tarifaires avantageuses et un excellent rapport qualité/prix.

Chaque réservation bénéficie d’une subvention calculée selon votre quotient familial. Vous pouvez également profiter de réductions supplémentaires parfois cumulables venant s’ajouter aux subventions déjà existantes.

VACANCES ENFANTS ET JEUNES

TARIFS :

Séjours dans le catalogue APAS-BTP :

La subvention APAS-BTP est déjà déduite du tarif selon mon quotient familial.

REDUCTIONS :

• Réservez tôt
    -5% dans les centres APAS-BTP si vous réservez avant le 28/02/2017.
    (offre valable uniquement pour les bénéficiaires APAS-BTP)
  • Réduction fratrie*
    -15% pour 2 enfants / -20% pour 3 enfants
    À partir de 2 enfants inscrits sur le même bulletin de réservation et pour un séjour entre juin et octobre 2017.
    (sauf colo FORMATRICE "Conduite accompagnée p.43").
  • 2ème séjour(1)
    -10 % sur un 2e séjour(1) dans un centre APAS-BTP entre juin et octobre 2017.
    (-10% sur le séjour le moins cher)
  • Tarif COP'1
    Permet à votre enfant bénéficiaire d’être accompagné par un copain ou une copine non bénéficiaire, dans les APAS-BTP uniquement.
    Le tarif « Cop’ 1 » correspond à -10 % du prix indiqué dans le tableau.
    (Cotisation annuelle de 24,50 € ; voir informations et conditions particulières de vente)
  • Parrainage
    50 € offert à tout enfant ou jeune du BTP déjà parti, parrainant un autre enfant ou jeune du BTP pour son 1er séjour APAS-BTP, aux mêmes dates, pour le même séjour et la même tranche d’âge.

* Ces réductions sont cumulables. Elles ne s’appliquent pas aux séjours et stages de soutien scolaire, sessions d’orientation et enfants des titulaires retraités.

(1) Ne s'applique pas sur le 3ème séjour.

Vacances Adultes et Familles :

TARIFS :

• Séjour dans l’un des 3 villages APAS-BTP (Camaret-sur-Mer, Banyuls-sur-Mer et Col de Voza) :
    Il varie en fonction de mon quotient familial.
    La subvention APAS-BTP est déjà déduite du tarif indiqué.
  • Séjour ou voyage sélectionné dans le catalogue APAS-BTP :
    La subvention APAS-BTP est à déduire du prix indiqué.
  • Séjour dans un catalogue « en liberté » (catalogues partenaires) sélectionnés par L’APAS-BTP :
    Je bénéficie de la réduction partenaire ET de la subvention APAS-BTP .
    Ne concerne pas Go Voyages et Promoséjours.

REDUCTIONS :

• Réservez tôt
    -5% dans les villages APAS-BTP si vous réservez avant le 16/02/2016.
    (offre valable uniquement pour les bénéficiaires APAS-BTP)
  • Dans les villages APAS-BTP
    Réservation prioritaire pour les bénéficiaires APAS-BTP
  • Bienvenue aux enfants
    Accueil gratuit des enfants de – de 3 ans
    (à certaines périodes pour les – de 6 ans également).
  • Assurance-assistance rapatriement OFFERTE
    sur notre sélection “Au-delà des frontières” (p.73 à p.118, sauf 81 et 111) du catalogue APAS Vacances Printemps Eté Automne 2016.
    (hors catalogues “en liberté").

APPRENTIS ET JEUNES SALARIES

Apprenti (1) du BTP moins de 18 ans

Bénéficiez du tarif T0 (subvention de 70% pour les séjours APAS-BTP et de 45% pour les séjours avec les partenaires).

(1) Apprenti de moins de 18 ans effectuant leur formation dans un CFA ou une école adhérente à l'APAS-BTP, dans les conditions spécifiques liées à l'âge de l'apprenti bénéficiaire et limitées à la durée du cursus de formation au métier du BTP.

Apprenti (2) ou jeune salarié de plus de 18 ans et moins de 26 ans (3)

Bénéficiez tarif T0 dans les villages APAS-BTP ou d'une subvention de 30% sur les prix catalogue APAS VACANCES et des catalogues "en liberté" (minimum de 50 €/dossier - maximum : 300 €/dossier).

(2) Apprenti de 18 ans à moins de 26 ans effectuant leur formation dans un CFA ou une école adhérente à l'APAS-BTP dans les conditions spécifiques liées à l'âge de l'apprenti bénéficiaire et limitées à la durée du cursus de formation au métier du BTP.

(3) selon définition des conditions particulières de vente APAS-BTP.