Offre inédite Village Nature Paris

Un nouvel art de vivre ses vacances à deux pas de Paris et de Disneyland® Paris dans l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe.

APAS-BTP : offre inédite Villages Nature Paris

OFFRE INÉDITE

Vendredi 17/11 à 15h au lundi 20/11/2017 à 10h

- COTTAGE CLAN COMFORT 2 chambres   374 €

- COTTAGE CLAN COMFORT 3 chambres  434 €

Nombre de cottages limité (selon stocks et disponibilités).

- ACCÈS ILLIMITÉ À 5 UNIVERS RÉCRÉATIFS

- UNE CITÉ VÉGÉTALE UNIQUE

- UNE VÉRITABLE FERME AVEC ANIMAUX, ÉTABLES, POTAGERS ET SERRE

- DES ACTIVITÉS LUDIQUES, SPORTIVES ET CULTURELLES :

Activités incluses : arbre à eau, rivière d'expériences, lagons, Le roc, piscine à vagues, aire de jeux “Lait's Play”, découverte des animaux, jardinage en famille, animations ambulantes, cours de fitness, rendez-vous famille, minidisco, rencontre avec le jardinier, parcours et jeux grandeur nature et forêt des légendes.

Activités payantes : bébés nageurs, bébés massage, soin spa, aquabike, aquajump, cuisine parents-enfants, apprenti-fermier, pédalo, mini-bateaux, segways, voiturette électrique, jeu de piste, atelier créatif nature, construction & décoration de cabanes…

Les prix comprennent : taxe de séjour, Wifi, lits faits à l'arrivée, linge de toilette, ménage en fin de séjour, 1 place de parking.

Les prix ne comprennent pas : transport, repas, activités en supplément, assurance annulation-interruption APAS-BTP.

Conditions d’annulation spéciales Centerparcs.

Contact : APAS-BTP - Agence de Paris - 01 46 46 18 02