l'Association pour ceux qui bâtissent

6 Heures de Karting 2018 : photos et résultats

Retrouvez les résultats complets de l'événement (fichier PDF à télécharger) ainsi que toutes les photos sur notre page Flickr.

APAS-BTP : Résultats 6 heures de karting 2018

Retour en images sur les pistes du rkc et sur les résultats de la course

À l’heure ou se disputaient les 24 heures du Mans, les aficionados du pilotage et de la conduite sur circuit du BTP s’étaient donné rendez-vous sur la piste du RKC, près de l’aérodrome de Pontoise, pour s’affronter durant 6 heures de course. 30 équipes étaient engagées (avec 5 femmes !) dans cette épreuve toujours très attendue et très disputée. Pour preuve, le résultat final qui voit l’équipe Lefort Francheteau s’imposer après 312 tours de piste avec seulement 20 secondes d’avance sur l’équipe Profil Bâtiment. La 3ème marche du podium revient à l’équipe GTM 2.

Un grand bravo à tous nos participants !

> Retrouvez l’ensemble de nos photos sur notre page Flickr.

> Découvrez le classement complet dans le document PDF à télécharger (voir lien plus bas).