Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux cet été : CLIQUEZ-ICI

Les 6 heures de Karting CFA et apprentis du BTP : samedi 17 octobre 2020 - INSCRIPTIONS OUVERTES

Vous êtes apprentis en CFA, apprentis en école du BTP d'ïle-de-France ? Montez votre team (équipe de 4 à 10 pilotes) ! L'APAS-BTP organise le samedi 17 octobre 2020 Les 6 Heures de Karting pour les apprentis en CFA et les apprentis en école du BTP d'île-de-France au Racing Kart de Cormeilles situé à Boissy-l'Aillerie (95).

Les 6 heures de karting CFA et apprentis APAS-BTPLes 6 heures de karting CFA et apprentis de l'APAS-BTP

INFO

Suite à l’épidémie de COVID-19, l’APAS-BTP a annulé tous ses événements d’été. "Les 6 Heures de Karting" ouvertes aux salariés du BTP devaient avoir lieu le 13 juin 2020. Nous avons décidé de fusionner "Les 4 Heures de Karting CFA" avec "Les 6 heures de Karting" afin que tous les bénéficiaires de l’APAS-BTP puissent accéder à cet événement.

Nous bloquons 15 équipes pour les CFA afin d’être sûrs que cet événement vous soit toujours dédié.

Le format de l’événement change exceptionnellement cette année puisque la course dure 6 heures.

Nous vous recommandons de bien prendre en compte les nouveaux horaires avant de vous inscrire.

Présentation

L'APAS-BTP organise le samedi 17 octobre 2020 Les 6 Heures de Karting au Racing Kart de Cormeilles situé à Boissy-l'Aillerie (95).

La course oppose des équipes de 4 à 10 pilotes pour une course d'endurance sur une piste de 1200 mètres.

Équipés de kart moteur 4 temps 390cc, les équipages rouleront 3h en sens normal avec un départ type 24 H du Mans. Ensuite les pilotes s'élanceront pour une seconde manche de 3h en sens inverse avec un départ en grille (Type F1).

Les 6 heures de karting CFA de l'APAS-BTP

Samedi 17 octobre 2020

RKC (Racing Kart de Cormeilles)
Aérodrome de Pontoise
95650 Boissy-l'Aillerie

110 €/équipe

Tarif accompagnateur : 40 €/personne

Composition de l'équipe

1 équipe = de 4 à 10 pilotes

• Équipe femmes
• Équipe hommes
• Équipe mixte

Sous réserve de disponibilité. Places limitées.

EN SAVOIR +

Programme complet, conditions générales... disponibles dans le dossier d'inscription à télécharger (fichier PDF téléchargeable : voir bouton rouge plus bas dans cette page sous la carte Google).

COMMENT S'INSCRIRE ?

Inscription à l'événement APAS-BTP

1. Connectez-vous à votre compte en ligne.

Pas de compte ?
> Cliquez ici pour créer votre compte en ligne

2. Téléchargez le dossier d'inscription

Voir bouton rouge plus bas dans cette page sous la carte Google

3. Complétez le dossier d'inscription

4. Retournez le dossier d'inscription

Retournez le dossier d'inscription dûment rempli par e-mail à  evenements@apas.asso.fr ou cliquez sur le bouton "Envoyer le bulletin par e-mail" situé au bas de la page d'inscription (PDF).

ou à renvoyer par courrier postal :
APAS-BTP | Service Événements
14-18, rue de la Vanne
CS 40 064
Montrouge Cedex

ATTENTION !
Date limite d'inscription : 5 octobre 2020

(sous réserve de disponibilité à cette date).

• Les inscriptions peuvent se faire en équipe femmes, hommes ou mixte

• Les salariés désirant participer mais ne pouvant pas constituer une équipe complète auront la possibilité de s'inscrire sur une liste d'attente afin de compléter ou de former une équipe

• L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets

• Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte