Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

INFORMATION COVID-19 : annulation des séances au cirque Bouglione

L’APAS-BTP est au regret de vous informer que compte tenu de la situation sanitaire et des restrictions gouvernementales, les séances du Cirque d’Hiver Bouglione offertes par l’APAS-BTP sont malheureusement annulées. Elles ne seront pas reportées.

Spectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP : cirque et cinémaSpectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP : cirque et cinéma

La crise sanitaire inédite liée au COVID-19 en France et à l’étranger a largement modifié l'organisation d'événements sportifs, culturels ou de loisirs que vous aviez réservés auprès de l'APAS-BTP, pour vous-mêmes et/ou vos enfants. De nombreux évènements sont annulés en conséquence.

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir maintenir ce spectacle.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2021.

Contactez nos équipes, toujours à votre écoute par téléphone au 01 84 990 999

LE SPECTACLE PROPOSÉ CETTE ANNÉE