Aller au contenu principal


INFORMATION


Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Réservez-vite... la bonne adresse pour cet hiver !

Malgré le contexte sanitaire actuel, l’APAS-BTP met tout en œuvre pour vous aider à penser à "l’après", une fois le confinement levé ! 


Village-vacances APAS-BTP Col de VozaVillage-vacances APAS-BTP Col de Voza

De nouveau confiné(e)s rien de tel en effet que de se projeter vers un futur proche plus léger en réfléchissant par exemple à vos prochaines vacances d’hiver. Et pour cela, l’APAS-BTP a « la bonne adresse ».

Véritable havre de paix, le Village-Vacances APAS-BTP du Col de Voza, est situé en plein cœur du domaine skiable des Houches. Et l’expression est rigoureusement exacte puisqu’il n’y a pas de route pour y accéder ! Seul moyen d’accès en hiver, le TMB, depuis Saint-Gervais. Dès la gare du Fayet, vous débuterez vos vacances à bord de l’un des derniers trains à crémaillère, le plus haut de France, pour un voyage étonnant jusqu’à la porte de votre lieu de vacances. Ensuite, plongez dans la nature hivernale avec pour toile de fond l’exceptionnelle beauté de la chaîne du Mont-Blanc. Au pied de la plus haute montagne d’Europe occidentale, le domaine skiable des Houches/Saint-Gervais n’a pas son pareil : il offre un panorama à 360° sur le Mont-Joly, les Aravis, la chaîne des Fiz, les Aiguilles Rouges et le mythique massif du Mont-Blanc.

Le village du Col de Voza est situé « sur les pistes », à 1650 mètres d'altitude. Au pied d’une piste bleue, le Prarion accessible par un télésiège dont le départ est à deux pas du local à skis ! Au plus près du Mont-Blanc, vivez chaque activité comme une nouvelle expérience avec la montagne et le bien-être au cœur de vos vacances. Le domaine skiable des Houches est un terrain de jeu idéal pour toute la famille avec un snowpark pour les amateurs de sensations fortes et un Ski Camp pour les enfants. Première station thermale de montagne, Saint-Gervais-les-Bains est labellisé Famille Plus, pour une parenthèse bien-être dans un écrin naturel unique.

À vous le décor de carte postale ! Un cadre unique pour des vacances à la montagne dépaysantes où plaisirs de la glisse, détente et découvertes seront au rendez-vous !


Village-vacances APAS-BTP Col de VozaVillage-vacances APAS-BTP Col de Voza

Ne tardez pas à réserver

Le Village-Vacances APAS-BTP du Col de Voza ouvre ses portes le 19 décembre 2020, pour les vacances de Noël 
La semaine du 1er de l’An est déjà complète ainsi que les semaines des vacances scolaires de février 2021, mais il y a de très nombreuses disponibilités pour toutes les autres semaines jusqu’à fin mars 2021. Pensez à réservez dès maintenant.

Consultez notre site et notre catalogue Hiver 2020/Printemps 2021

Réservez en ligne ou en appelant notre réservation au : 01 84 990 999. Malgré le confinement, nos équipes restent auprès de vous et à votre écoute
  
Pour les demandes concernant les groupes, une adresse unique : groupes@apas.asso.fr


Village-vacances APAS-BTP Col de VozaVillage-vacances APAS-BTP Col de Voza

Le bon plan !

En réservant votre forfait remontées mécaniques, vous bénéficiez de la gratuité du TMB (hors jours d’arrivée et départ ; billets déjà inclus dans votre séjour) au moment de la période de validité de votre forfait remontées mécaniques, vers le Fayet et Saint-Gervais. Le nombre de jours de TMB offert dépend du nombre de jours de votre forfait remontées mécaniques acheté. Une manière originale d’aller aux thermes de Saint-Gervais ou au marché !
 

Des séjours thématiques

 

Pour les débutants ou les curieux, pour les adultes et les enfants (à partir de 13 ans), durant les séjours APAS-BTP entre le 2/1/2021 et le 6/2/2021 et entre le 6/3/2021 et le 3/4/2021 vous pouvez profiter avec l’ESF d’activités thématiques.

Trois options :
 

Première fois

Découverte du ski (2 demi-journées de 2 h 30. Minimum 3 participants)

Randonnée découverte à ski

Randonnée encadrée par l’ESF (1 journée et demie. Minimum 2 participants)

Pack adrénaline

Free ride et alpin compétition (1 journée et demie. Minimum 3 participants)


Attention, ces activités sont à signaler impérativement lors de la réservation, mais à régler sur place à l'ESF lors de la réunion d'accueil au village (hors forfaits ski et hors matériel). Elles ne sont pas réservables directement sur notre site internet. Merci de contacter nos conseillers vacances au 01 84 990 999. 


Village-vacances APAS-BTP Camaret-sur-MerVillage-vacances APAS-BTP Banyuls-sur-Mer

Atlantique ou Méditerranée,
cap sur la mer dès le mois d’avril 2021 !

 

Les deux Villages-Vacances « mer » de l’APAS-BTP situés à Camaret-sur-Mer en Bretagne et à Banyuls-sur-mer à la frontière de l’Espagne sont actuellement fermés mais les réservations sont d’ores et déjà ouvertes pour la réouverture de ces deux établissements au mois d’avril 2021.

 

2021, les réservations sont ouvertes !

Consultez notre site et notre catalogue Printemps 2021

Réservez en ligne ou en appelant notre réservation au : 01 84 990 999. Malgré le confinement, nos équipes restent auprès de vous et à votre écoute
  
Pour les demandes concernant les groupes, une adresse unique : groupes@apas.asso.fr

 

 

En toute sécurité

Pour vous accueillir avec toute la sécurité sanitaire attendue et vous permettre de profiter de vos vacances en toute sérénité, l’APAS-BTP et les équipes des Villages-Vacances ont mis en place des mesures afin de respecter les recommandations des autorités sanitaires face au COVID-19.

Les différentes mesures évoquées ci-après ont été déployées tout cet été dans nos établissements et ont permis d'assurer des séjours détendus à nos vacanciers.
 

Par exemple :

• formation du personnel aux gestes barrières et mise à disposition des équipements de protection 

• mise à disposition de gel hydroalcoolique pour les clients et le personnel dans les espaces communs 

• communication autour des mesures préventives aux risques de transmission du COVID-19, affiches dans les lieux de passage, sensibilisation des clients à l’accueil et lors de la réunion d’information

• adapter les capacités d'accueil des espaces collectifs pour garantir la mise en place de la distanciation sociale

• renforcer le nettoyage et la désinfection des hébergements et des parties communes, aération renforcée des hébergements avant leur mise à disposition…