Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Vos vacances été 2021 à portée de clics !

La période de pandémie que nous traversons donne lieu à des doutes. Cependant, l’APAS-BTP a bien une certitude : celle de vouloir vous faire passer prochainement d’agréables vacances estivales !

C’est pourquoi nos équipes travaillent sur la sortie des prochains catalogues Vacances Adultes & Familles et Vacances Enfants & Jeunes de l’été 2021.

vos vacances

Comme nous avions pu vous l’indiquer il y a quelques mois et selon l’ordonnance gouvernementale de mars 2020, quasiment 80% de nos offres de vacances sont reconduites, de manière à permettre aux bénéficiaires qui n’ont pas pu partir cet été 2020, de reporter leur séjour sur l’été 2021. Nous avons également quelques nouveautés prévues :

Cette année, nous souhaitons privilégier les inscriptions dans les Villages Vacances APAS-BTP le plus tôt possible

Ainsi, vous pourrez réserver à partir du 15 janvier 2021, avant même l’ouverture des ventes de toutes les offres du catalogue Adultes & Familles.

Autre nouveauté : un "coup de pouce" supplémentaire si vous "réservez vite" dans les villages vacances :

-10% sur l'hébergement (pension ou demi-pension, périodes vacances scolaire ou hors saison) si vous réservez votre séjour en famille avant le 28 février 2021

-5% si vous réservez avant le 31 mars 2021

Priorité donnéE aux bénéficiaires APAS-BTP

Notre volonté est de permettre à nos bénéficiaires et leur famille, de partir en vacances en priorité et dans les meilleures conditions.

En priorité, car seuls les bénéficiaires et leurs ayant-droits pourront profiter de l’ensemble de nos séjours proposés en réservant en ligne, par téléphone ou dans nos points de contact.

Dans les meilleures conditions en vous rendant dès à présent sur votre compte en ligne APAS-BTP pour mettre à jour vos informations :

Votre tranche tarifaire*

Pour profiter du tarif qui vous correspond

Vos ayants droits*

Pour partir vous et votre famille

Vos informations personnelles*

Pour vous contacter le plus facilement possible

*Les éléments constituant votre composition familiale devront être accompagnés d’un justificatif (livret de famille, avis d’imposition, etc.) afin que notre service adhésions puisse consolider votre compte.

Les dossiers incluant des personnes non bénéficiaires seront traités par nos conseillers voyages (plateau de réservation et points de contact) à partir du 4 janvier 2021.

Nous avons tous un peu plus de temps à consacrer aux tâches administratives dans ce contexte bien particulier, alors autant tout préparer en amont pour choisir vos séjours de l’été à l’heure du déconfinement.