INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

APAS Truck

L'APAS TRUCK (point de contact mobile)

Certains de vos collaborateurs sont en mobilité géographique et n'ont pas d'accès aux prestations de l'APAS-BTP ?

L'APAS Truck vient à leur rencontre sur vos chantiers en Île-de-France ou sur vos événements d'entreprise.

À son bord, une équipe complète pour répondre aux questions de vos collaborateurs et présenter tous leurs avantages APAS-BTP :

• Un(e) assitant(e) de service social
• Un(e) gestionnaire de vente
• Votre chargé de relations entreprises

Pour toute demande d'information ou pour réserver l'APAS Truck, contactez votre chargé de relations entreprises.

> Demande de RDV APAS Truck

APAS TruckAPAS Truck