Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Offre réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Pensez à mettre à jour votre compte AVANT LE 5 OCTOBRE

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner votre adresse postale, vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de l'opération chèque culture !

APAS Truck

L'APAS TRUCK (point de contact mobile)

Certains de vos collaborateurs sont en mobilité géographique et n'ont pas d'accès aux prestations de l'APAS-BTP ?

L'APAS Truck vient à leur rencontre sur vos chantiers en Île-de-France ou sur vos événements d'entreprise.

À son bord, une équipe complète pour répondre aux questions de vos collaborateurs et présenter tous leurs avantages APAS-BTP :

• Un(e) assitant(e) de service social
• Un(e) gestionnaire de vente
• Votre chargé de relations entreprises

Pour toute demande d'information ou pour réserver l'APAS Truck, contactez votre chargé de relations entreprises.

> Demande de RDV APAS Truck

APAS TruckAPAS Truck