l'Association pour ceux qui bâtissent

CARTAPAS - CUA

CARTAPAS

La CARTAPAS - Privilège exclusif du BTP :

Elle donne accès aux bénéficiaires à l’ensemble des avantages et des produits de l’APAS-BTP.

Le Code Unique APAS-BTP (CUA) :

Le CUA est votre n° d'identification personnel APAS-BTP, celui-ci vous permet de créer votre Espace APAS-BTP sur notre site internet.

Il est envoyé sur demande aux salariés des entreprises du Bâtiment et de Travaux Publics adhérentes à l’APAS-BTP, en joignant un justificatif de leur appartenance à l’entreprise.

DEMANDEZ VOTRE CARTAPAS

Afin de pouvoir obtenir votre Cartapas et ainsi bénéficier des prestations de l'APAS-BTP, il vous faut obligatoirement cotiser à titre personnel à la caisse de congés payés du Bâtiment ou des Travaux Publics.

L’utilisation du CUA est strictement réservée aux salariés ainsi qu’aux conjoints et enfants à charge.

Notre objectif : mieux servir nos bénéficiaires et améliorer la qualité du service rendu en simplifiant les démarches et faciliter l’accès à la totalité des subventions APAS-BTP.

Tutoriel