l'Association pour ceux qui bâtissent

Comment créer mon compte ?

VOUS SOUHAITEZ CRÉÉR UN COMPTE PERSONNEL

APAS-BTP : création compte

VOUS SOUHAITEZ CRÉÉR UN COMPTE ENTREPRISE

APAS-BTP : création compte entreprise

• Vous représentez une entreprise et vous souhaitez créer un compte entreprise, merci de nous faire parvenir un justificatif d’appartenance à l’entreprise.

> créer un compte

APAS-BTP : création compte entreprise

• Vous représentez un comité d’entreprise et vous souhaitez créer un compte CE, merci de nous faire parvenir un extrait du procès-verbal du CE.

> créer un compte

APAS-BTP : création compte entreprise

• Si vous n’êtes pas en possession de votre code entreprise ou comité d’entreprise, veuillez-vous rapprocher de notre service Adhésion par téléphone au  01 84 990 943  ou bien en adressant un email en cliquant sur le bouton ci-dessous :

> contactez-nous

Afin de créer son compte entreprise ou comité d’entreprise sur le site APAS-BTP, il faut :

1. Se munir de son code entreprise ou code comité d’entreprise (CCE)

Une fois votre code entreprise ou comité d’entreprise est créé, un délai de 24h est nécessaire pour qu’il soit actif.

2. Se rendre sur le site de l’APAS-BTP dans l’espace connexion > Créer un compte >  Entreprise/CE

3. Remplir les champs du formulaire : Étape 1

Ne pas utiliser une adresse email identique à celle utilisée pour son compte personnel.

APAS-BTP : création compte entreprise

4. Vérifier ses informations lors de l’étape 2.

5. Valider l’email de vérification envoyé.

6. Votre compte créé, vous pourrez dès lors bénéficier de nombreux avantages.

Ce service interactif et gratuit est réservé aux entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics d’Ile-de-France adhérentes à l’APAS-BTP et à leur comité d’entreprise, souhaitant consulter leur compte ou effectuer des opérations de gestion par internet.