Communication - Opération chèques culture, sport et bien-être 2019

Chers adhérents, chers bénéficiaires de l’APAS-BTP,

L’opération de rentrée Chèques Culture, Sport & Bien-être a pour vocation de vous offrir, ainsi qu’à votre famille, un accès privilégié aux loisirs culturel et/ou sportif.

Le succès rencontré l’année dernière lors de cette opération, nous a amené ainsi à proposer un nombre supplémentaire de 4 000 Chèques.

Au total, ce sont donc 12 000 chèques qui ont été alloués sur cette session 2019.

L’engouement constaté cette année a été tellement fulgurant qu’il a généré un trafic exceptionnel causant des ralentissements et bugs informatiques sur notre site internet. Cela explique les difficultés de connexions que vous avez pu rencontrer durant ces derniers jours.

Notre association ayant pour vocation de répondre au mieux à vos attentes et satisfaire vos besoins, nous vous remercions pour vos remarques et suggestions reçues par courriels, appels et commentaires sur nos réseaux sociaux.

Aussi, toujours soucieuses d’améliorer notre qualité de service auprès de vous, toutes les équipes se mobilisent d’ores et déjà sur les opérations encore nombreuses qui vous seront proposées dans les prochains jours et semaines.

Bien à vos côtés,

Les équipes de l’APAS-BTP