COVID-19 : NOTRE ACTIVITÉ CONTINUE !

Retrouvez les informations sur notre activité pendant la période de confinement : CLIQUEZ-ICI

Retrouvez le communiqué APAS-BTP : CLIQUEZ-ICI

COVID-19 : Organisation saison été 2020 - centres et villages vacances APAS-BTP

En raison de la situation sanitaire liée à la pandémie de Covid 19 et des mesures prises par les autorités gouvernementales, nous sommes contraints de revoir l’organisation de notre saison été 2020 dans les centres de vacances et dans nos villages.

Centres de vacances

L’APAS-BTP se prépare pour assurer l’ouverture des centres de vacances avec le maintien des séjours initialement prévus dès le 4 juillet.

Nous vous informons que nos partenaires nous ont annoncé l’annulation des séjours à l’étranger.

Concernant nos sites en France, tous les séjours restent envisagés aux dates programmées, à l’exception de ceux sur le site de Figareto en Corse.

Cette ouverture reste toutefois conditionnée par les informations gouvernementales à venir et notre Association suit toutes les recommandations des instances sanitaires.

Dans ce cadre et pour un accueil sanitaire optimal des enfants, nos équipes travaillent sur les mesures à mettre en place pour bien faire appliquer les gestes barrières aux enfants comme aux personnels d’encadrement et technique présents sur nos centres.

Dès que nous aurons reçu les autorisations indispensables pour organiser l’accueil collectif d’enfants et d’adolescent et selon quelles modalités, ce que nous souhaitons bien sûr pour satisfaire les vacances estivales de vos enfants, tout sera mis en œuvre et les familles seront aussitôt prévenues

Villages de vacances

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la date de report de l’ouverture des villages « mer », initialement fixée au 30 mai 2020 ne pourra pas être tenue.

Les autorités se laissent un délai de réflexion supplémentaire pour organiser les vacances d’été des français en fonction des résultats de la première phase de déconfinement, établie entre le 11 mai et le 1er juin 2020 et proposera alors un plan de déconfinement pour les établissements touristiques.

Nous sommes bien évidemment dépendants de ces décisions.

Pour cette raison et afin de préparer dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire l’accueil de tous nos vacanciers pour l’été, nous reportons l’ouverture de nos villages “mer” de Camaret et de Banyuls au 4 juillet 2020.

Quant au village de Voza, nous avons d’ores et déjà pris la décision de ne pas ouvrir ce village cet été et en sommes désolés.

Les personnes qui avaient réservé dans ce village pourront se voir proposé plusieurs alternatives auprès de notre service de réservation, notamment le report dans les villages « mer » selon la disponibilité et la période de séjour initialement programmée. Notre équipe de réservations les rappellera à partir du 11 mai.

Soyez assurés que les directeurs de village et le service vacances de l’APAS-BTP sont tous mobilisés pour mettre en place les mesures nécessaires et suffisantes pour assurer une ouverture opérationnelle des villages de vacances.

Nous savons que la période de confinement n’a pas été facile pour beaucoup d’entre vous et nous avons vraiment à cœur de pouvoir vous accueillir dans nos établissements « mer » pour un besoin de vacances et de repos bien légitime.

Dans l’attente des nouvelles dispositions, nous restons à votre écoute.

A très bientôt à Banyuls ou à Camaret !

L’APAS-BTP reste à vos côtés dans cette période difficile pour tous.

Contactez-nous par mail ou téléphone au 01 84 990 999