Coupe de Ski et Snowboard 2020 : INSCRIPTIONS OUVERTES

L’APAS-BTP organise du samedi 11 au lundi 13 janvier 2020 sa Coupe de Ski & Snowboard au Village-Vacances APAS-BTP du Col de Voza (74).

Attention, cette année, pour des raisons d’organisation du village du Col de Voza, nous changeons nos dates puisque la Coupe de Ski & Snowboard se déroule du samedi au lundi.

Coupe de ski-snowboard 2020 APAS-BTPCoupe de ski-snowboard 2020 APAS-BTP

COUPE DE SKI & SNOWBOARD 2020

La Coupe de Ski & Snowboard de l'APAS-BTP est une épreuve de slalom géant qui se déroule en 2 manches.

Vous avez la possibilité de vous inscrire en SKI ou en SNOWBOARD.

Que vous soyez "amateur" ou "pro", nous vous attendons nombreux pour représenter les couleurs de votre entreprise dans une épreuve sportive exclusivement réservée aux bénéficiaires des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Alors, tous à vos skis ou snowboards ! Nous vous attendons nombreux !

11, 12 et 13 janvier 2020

Village de Vacances APAS-BTP du Col de Voza
Saint-Gervais-Les-Bains (74)

265 €/personne : avec transport aller-retour
237 €/personne : avec transport au choix : aller simple ou retour simple
209 €/personne : sans transport

Composition de l'équipe

• 1 équipe = 3 personnes
• 3 équipes par entreprise maximum = 9 personnes maximum par entreprise

Sous réserve de disponibilité. Places limitées.

+ d'infos : programme complet, conditions générales... disponibles dans le dossier d'inscription à télécharger (fichier PDF - voir lien plus bas)

COMMENT S'INSCRIRE ?

1. Connectez-vous à votre compte en ligne. Vous n'avez pas de compte ? > Cliquez ici pour créer votre compte en ligne
2. Téléchargez le dossier d'inscription (fichier PDF - voir lien plus bas sous la carte)
3. Complétez le dossier d'inscription
4. Retournez le dossier d'inscription complet à :

APAS-BTP | Service Événements
14-18, rue de la Vanne
CS 40 064
Montrouge Cedex

ou à scanner et à renvoyer par e-mail à : evenements@apas.asso.fr

ATTENTION - Dates limites d'inscription : 22 DÉCEMBRE 2019 (sous réserve de disponibilité à cette date).

• L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets.
• Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Coupe de ski-snowboard APAS-BTP 2020