l'Association pour ceux qui bâtissent

Inscriptions clôturées : Coupe de Ski 2018 - ÉVÉNEMENT COMPLET

L'APAS-BTP organise du vendredi 26 au dimanche 28 janvier 2018 sa Coupe de Ski au Village de Vacances APAS-BTP du Col de Voza (74).

Village de Vacances du Col de Voza

ÉVÉNEMENT COMPLET: COUPE DE SKI APAS-BTP

Date : 26-27-28 janvier 2018
Lieu : Village de Vacances APAS-BTP du Col de Voza | Saint-Gervais-Les-Bains (74)
Type : ski ou snowboard
Équipe : 3 personnes par équipe
Tarif (avec transport) : 249 €/personne
Tarif (sans transport) : 219 €/personne

+ d'infos (programme, conditions générales...) dans le dossier d'inscription à télécharger.

La Coupe de ski APAS-BTP est une épreuve de slalom géant qui se déroule en 2 manches.

Vous avez la possibilité de vous inscrire en SKI ou SNOWBOARD.

Que vous soyez "amateur" ou "pro", nous vous attendons nombreux pour représenter les couleurs de votre entreprise dans une épreuve sportive exclusivement réservée aux bénéficiaires des entreprises adhérentes à l'APAS-BTP.

Alors, tous à vos skis ou snowboards !

Nouvelle activité Coupe de ski 2018 : descente en yooner + biathlon avec carabine laserNouvelle activité Coupe de ski 2018 : descente en yooner + biathlon avec carabine laser

NOUVELLE ACTIVITÉ : DESCENTE EN YOONER + BIATHLON AVEC CARABINE LASER

Pour agrémenter ce week-end sportif, nous vous proposons une activité biathlon le samedi en fin d'après-midi.