l'Association pour ceux qui bâtissent

INSCRIPTIONS OUVERTES : Challenge Camaret APAS-BTP les 28, 29 et 30 septembre 2018

Venez relever le challenge ! L'APAS-BTP organise du 28 au 30 septembre 2018 le Challenge Camaret au Village-Vacances APAS-BTP de Camaret-sur-Mer.

Retrouvez ici toutes les informations et modalités d'inscriptions dédiées à l'événement.

Challenge Camaret

Une épreuve par équipes de 2 (équipe femmes, hommes ou mixte), tonique et ludique, à Camaret-sur-Mer.

Côté sportif, le programme concocté en partenariat avec l'UCPA et l'équipe nautique du Village-Vacances est attrayant. Quel que soit votre niveau d'exigence (sportif confirmé ou amateur), en participant vous y trouverez de quoi faire rimer sueur et bonheur, effort et réconfort ! Nous vous attendons nombreux !

Date : 28, 29 et 30 septembre 2018
Lieu : Village APAS-BTP - Pointe de Penhir - Camaret-sur-Mer (29)
Équipe : 1 équipe = 2 personnes maximum / 5 équipes par entreprise maximum

2 parcours au choix :
Parcours Sportif : kayak (5 km), course à pied (4 km), parcours d'adresse, bike & run (12 km), course d'orientation aux points.
Parcours Expert : kayak (6 km), course à pied (7 km), parcours d'adresse, bike & run (20 km), course d'orientation aux points.

Prix :
225 € / personne (avec transport)
180 € / personne (sans transport)

Pièces à joindre obligatoirement au dossier d'inscription :
• Bulletin d'inscription dûment rempli.
• Justificatif d'appartenance à une entreprise adhérente à l'APAS-BTP
• Règlement par chèque (à l'ordre de l'APAS-BTP) ou par CB
• Certificat médical avec la mention "non contre-indication à la pratique multisport en compétition" valide pour chaque participant (datant de moins d'un an avant l’épreuve, à joindre à l’inscription ou à présenter impérativement le jour de l’épreuve).

COMMENT S'INSCRIRE ?

1. Téléchargez le dossier d'inscription (fichier PDF - voir lien plus bas)
2. Complétez le dossier d'inscription
3. Retournez le dossier d'inscription complet à :

APAS-BTP (Service Événements)
14-18, rue de la Vanne
92541 Montrouge Cedex

ou scanner le dossier dûment rempli et renvoyer le par mail à agence75@apas.asso.fr (si règlement par CB).

Date limite d'inscription le 14 septembre 2018 inclus (sous réserve de disponibilité à cette date).

Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Les inscriptions seront validées en respectant l'ordre d'arrivée des dossiers "complets", dans la limite des places disponibles.