l'Association pour ceux qui bâtissent

Inscriptions ouvertes : Tournoi de Bowling 2018

L'APAS-BTP organise le jeudi 8 mars 2018 son Tournoi de Bowling au Bowling Striky situé à Joinville-le-Pont (94).

Tournoi de bowling APAS-BTP 2018

TOURNOI DE BOWLING APAS-BTP

Date : jeudi 8 mars 2018
Lieu : Bowling Striky | Joinville-le-Pont (94)
Type : Bowling
Équipe : 2 équipes de 6 personnes par entreprise maximum
Tarif : 30 €/personne

+ d'infos (programme, conditions générales...) dans le dossier d'inscription à télécharger.

COMMENT S'INSCRIRE ?

1. Téléchargez le dossier d'inscription (fichier PDF - voir lien plus bas)
2. Complétez le dossier d'inscription
3. Retournez le dossier d'inscription complet à :

Agence de Paris APAS-BTP
91, avenue de Choisy
75013

ATTENTION : date limite d'inscription le 26 février 2018 (sous réserve de disponibilité à cette date).

Le nombre d'équipe est limité à 2 par entreprise, soit 12 personnes.

Toutefois, si le nombre de participants maximum au Tournoi n'est pas atteint, les autres personnes auront la possibilité de figurer sur une liste d'attente et pourront intégrer le Tournoi à partir de la date limite d'inscription, le 26 février.

Le Tournoi se fera sur la base de 90 personnes maximum, 15 équipes de 6 personnes.

Les inscriptions peuvent se faire en équipe de 6 participants maximum ou individuellement.

Les salariés désirant participer mais ne pouvant pas constituer une équipe complète auront la possibilité de s'inscrire sur une liste d'attente afint de compléter ou de former une équipe

L'inscription définitive de chaque équipe se fera par ordre de réception des dossiers complets.

Un dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Tournoi de bowling APAS-BTP