Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Places de cirque offertes par l'APAS-BTP

INFORMATION COVID-19 : annulation des séances cirque bouglione

La crise sanitaire inédite liée au COVID-19 en France et à l’étranger a largement modifié l'organisation d'événements sportifs, culturels ou de loisirs que vous aviez réservés auprès de l'APAS-BTP, pour vous-mêmes et/ou vos enfants. De nombreux évènements sont annulés en conséquence.

L’APAS-BTP est au regret de vous informer que compte tenu de la situation sanitaire et des restrictions gouvernementales, les séances du Cirque d’Hiver Bouglione offertes par l’APAS-BTP sont malheureusement annulées. Elles ne seront pas reportées.

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir maintenir ce spectacle.

En vous souhaitant une bonne et heureuse année 2021.

Contactez nos équipes, toujours à votre écoute par téléphone au 01 84 990 999

Spectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP : cirque et cinémaSpectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP : cirque et cinéma

l’APAS-BTP est ravie d'offrir à tous ses bénéficiaires et leurs ayants-droit* des places de CIRQUE

*Une place pour vous et par ayant-droit renseigné (conjoint et enfants à charge), maximum 5 places par foyer. Dans la limite des stocks disponibles.

Comme chaque année, l’APAS-BTP souhaitait offrir à ses bénéficiaires des places de spectacles pour célébrer en famille les fêtes de Noël. Cinéma avec film en exclusivité, séances de cirques… trois spectacles étaient au programme pour cette année 2020. Malheureusement, la situation sanitaire et les nouvelles mesures gouvernementales n’ont pas permis au Grand Rex et au Cirque Phénix d’ouvrir leurs portes au public ni de reporter à des dates ultérieures les séances privatisées par l’APAS-BTP pour ses bénéficiaires.

Un spectacle reste programmé pour votre plus grand plaisir : "Dingue" au Cirque d’hiver Bouglione.

Rire, poésie, tendresse, émerveillement et grands frissons seront au rendez-vous !

LE SPECTACLE PROPOSÉ CETTE ANNÉE

Nouveau spectacle "DINGUE"

Cirque Bouglione

• Samedi 9 janvier 2021
    (fin de séance à 16:00)

• Samedi 9 janvier 2021
    (fin de séance à 19:15)

• Dimanche 10 janvier 2021
    (fin de séance à 16:00)

• Dimanche 10 janvier 2021
    (fin de séance à 19:15)

Information COVID-19

● Sous réserve des directives du gouvernement les séances pourraient être annulées.

En cas d’annulation de séance, l'information sera mise à jour sur cette page et les bénéficiaires seront prévenus par e-mail.

Les séances annulées ne pourront pas être reportées.

Le masque sera obligatoire à partir de 6 ans.

● Il est prévu un siège d’écart entre chaque famille.

Quand réserver ses places ?

Opération Cirque et cinéma APAS-BTP

OUVERTURE BILLETTERIE :
MARDI 8 DÉCEMBRE 2020

COMMENT COMMANDER VOS PLACES ?

1. Connectez-vous à votre compte en ligne

PAS DE COMPTE ?
Cliquez sur ce bouton pour créer votre compte en ligne

Spectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP

2. Renseignez les informations sur votre famille disponible dans le menu MON COMPTE > MES INFORMATIONS > Mes ayants droits

Spectacles de fin d'année offerts par l'APAS-BTP

3. Commandez vos places en ligne (ouverture de la billetterie à partir du mardi 8 décembre 2020)

Informations

● Jusqu'à 5 places offertes par foyer. La commande se fait en ligne directement sur le site de réservation de loisirs APAS-BTP.

● Offre valable dans la limite d'un spectacle par foyer.

● Les réservations seront closes dès que l’ensemble des places auront été attribuées.

● Pas de duplicata possible. Aucun billet supplémentaire ne sera délivré sur place. Billets non remboursables. Revente interdite.

Nos téléconseillers sont à votre écoute au 01 84 990 999

Ces actualités pourraient vous intéresser