LES BONS PLANS POUR UNE RENTRÉE SPORTIVE

APAS BTP LOISIRS - Rentrée sportive

Nous vous proposons un très large choix d'activités à des prix très compétitifs !

NOTRE Sélection

Rentrée sportive PSG

PSG

Rendez-vous au Parc des Princes pour vivre tous les matchs de la saison 2022-2023 et supporter le champion de France en titre.

• Adulte

Rentrée sportive Cercles de la Forme

Cercles de la forme

Découvrez 30 clubs parfaitement équipés en Ile-de-France, faites votre choix parmi 2 800 cours par semaine et près de 90 activités.

• Abonnement vitalité

• Abonnement Vitalité Optimum

Rentrée sportive Neoness

Neoness

Bénéficiez d’un accès illimité à 33 clubs à Paris, IDF, province et d’un prêt de serviette à chaque entraînement.

Inclus : la formule DUO Pass vous permet de venir accompagné(e) à chaque séance.

• Abonnement First

570 €

Rentrée sportive Paris Country Club

Paris country club

À l’Hippodrome de Saint-Cloud (92), venez profiter de l’un des plus grands practices d’Europe, avec 200 postes et de nombreux enseignants qualifiés.

Carte verte

Rentrée sportive The Loft

The Loft

Situé à Rueil Malmaison (92), le centre dispose de 1 400 m2 climatisés, de Studio fitness, RPM, smallgroup, et d’un espace détente (hammam, sauna, tepidarium, douche à sensations).

599 €

1287 €

Rentrée sportive Centre 16

Centre 16

1 000 m2 dédiés au sport et au bien-être à Maisons-Alfort (94) ! Près de 100 cours collectifs encadrés sont dispensés par semaine dans une ambiance conviviale et stimulante.

Rentrée sportive Aqualoft

Aqualoft

Le club Aqualoft  de Ferrières-en-Brie (77) vous propose le meilleur de l'aquatique et du fitness dans un cadre magnifique : des cours aquatiques (Aquadynamic, Aquabodybike, Aquacombat...), des cours de fitness
(concepts Les Mills), entraînements HIIT, yoga et pilates.

• Tarif unique

• XXXXXX

xxxxxxxxx

Rentrée sportive Forest Hill - Aquaboulevard

Forest Hill - Aquaboulevard

Profitez à volonté des 7 clubs Forest Hill, avec plus de 1 000 appareils de musculation, 200 vélos et plus de 900 cours de fitness par semaine et du plus grand parc aquatique urbain d’Europe, l’Aquaboulevard de Paris.

Carte Pacha Forme annuelle

Rentrée sportive Central Gym

Château d’Angers

Découvrez l’agréable résidence des ducs d’Anjou, composée de bâtiments de la fin de l’époque gothique et de jardins qui vous invitent à la flânerie. À l’intérieur, la Tapisserie de l’Apocalypse est, par ses dimensions, son ancienneté et sa virtuosité stylistique et technique, un trésor unique au monde.

Rentrée sportive Espace Leonard de Vinci

Espace Léonard de Vinci

Situé à Lisses (91), le centre dispose de 1 600 m² d’espace de remise en forme (cours collectifs, équipements  de balnéothérapie, espace musculation...).

• Tarif unique

Rentrée sportive CMG Sport

CMG Sports club

Avec 9 salles en Île-de-France et près de 60 activités sportives différentes incluses dans votre abonnement, soit 2 600 heures de cours, vous n’avez que l’embarras du choix !

Abonnement One Unique

Rentrée sportive Energie Forme

Énergie Forme

Avec 300 coaches diplômés d’État et plus de 25 ans d’expérience, les centres Énergie Forme organisent des cours de qualité pour tous les niveaux. Sur place, un équipement moderne vous attend.

Rentrée sportive Casa Padel

Casa Padel

Ce centre de vie sportif de 4 000 m2 est situé dans le quartier  Pleyel à la Plaine St-Denis (93). Profitez de 12 terrains de padel tennis indoor, d’un espace coaching, fitness et cross training,  de sessions de yoga, d’un espace bien-être et d’un restaurant  et bar à tapas lounge.

• Pass activité