Postuler en ligne

Offre n° : MG130919 Médecin généraliste (F/H)

38-40 rue de Bellevue
92100 Boulogne-Billancourt
France

L’APAS-BTP (Association Paritaire d’Action Sociale du Bâtiment et des Travaux Publics de la Région Parisienne) a été fondée en 1946 dans le but de créer, organiser, développer et gérer les OEuvres Sociales Collectives de la Profession du Bâtiment et des Travaux Publics présentant un caractère général et destinées à améliorer les conditions de vie du personnel des entreprises et de leur famille.

Nos principaux domaines d’intervention sont :

• Le secteur social (service social, conseil en orientation professionnel, prêts à taux bonifiés …)
• Les vacances et les loisirs (familles, enfants, jeunes, groupes, CE …)
• La santé (Centres de santé pluridisciplinaire)

L’APAS-BTP, c’est plus de 260 salariés. En rejoignant notre Association, acteur majeur des secteurs, médico-social, social et tourisme dans le BTP d’Ile de France, vous intégrez une structure de l’économie sociale et solidaire proposant un panel de métiers variés et offrant de véritables possibilités d’évolution de carrière.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, passionnant et en constante évolution, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !

Description

Nous recrutons pour notre Centre de santé de Boulogne-Billancourt un médecin généraliste en CDI temps partiel (15h)

Rattaché(e), au Pôle Santé vous êtes un(e)professionnel central du monde de la santé.

Avantages et Rémunération

Ticket restaurant
Chèque vacances

PEE et PERCO
Prime d'ancienneté
CET

Missions

Vous examinez, établissez un diagnostic, ordonnez des examens et prescrivez les traitements pharmaceutiques ou hospitaliers qui s'imposent. Vous suivez vos malades et gérez leur santé dans leur globalité.

Vous évoluerez dans un centre moderne avec un équipement dernière génération.

PROFIL

Vous possédez impérativement le diplôme de médecin généraliste.
Être inscrit à l’ordre des médecins.

CDI 15h réparties sur :
- Lundi matin et après-midi `
- Mardi après-midi
- Mercredi après-midi
- Jeudi après-midi

Votre candidature

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires

Télécharger d'autre documents
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 32 Mo.
Types autorisés : doc docx pdf.