INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Durant cette période de confinement, nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Afin de limiter vos déplacements dans le cadre du confinement actuel, l’APAS-BTP offre les frais de port de vos commandes de billetterie et de bons d’achat passées sur le site www.apas.asso.fr et par téléphone.

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Microcrédit personnel

Le Microcrédit personnel est une formule de financement accompagné, distribuée par des établissements bancaires agréés  et destinée aux exclus du crédit classique, mais disposant toutefois d'une capacité de remboursement. Ce prêt s’inscrit dans le cadre d’un projet précis visant à favoriser une meilleure insertion sociale ou professionnelle ou à améliorer un bien-être physique ou moral.

Si vous êtes bénéficiaire de l’APAS-BTP et souhaitez plus d’informations sur ce sujet, n’hésitez pas à contacter le service des Prêts de l’APAS-BTP au 01 84 990 902.

Détail de l'offre

Pour aider ses bénéficiaires résidant en Île-de France, l’APAS-BTP s’est engagée aux côtés du CREDIT MUNICIPAL DE PARIS en qualité de structure d’accompagnement pour faire connaître cette offre spécifique, constituer les dossiers et accompagner l’emprunteur pendant toute la durée de remboursement.

Cet accompagnement vise à sécuriser le parcours de l'emprunteur et lui assurer un soutien individuel pour la bonne gestion de ses remboursements et plus généralement celle de son budget.

Microcrédit Personnel

Les caractéristiques du prêt sont les suivantes :

Montant :

de 300 à 3 000 € (5 000 € en cas exceptionnel)

Durée :

de 6 à 48 mois

Taux d’intérêt :

4 % fixe (assurance facultative)

Il n’y a aucun frais de dossier ni de pénalités en cas de remboursement anticipé.