Parrainage Vacances avec l'APAS-BTP

Parrainage vacances APAS-BTPParrainage vacances APAS-BTP

Devenez parrain APAS-BTP et recommandez un collègue ou un ami du BTP !

En 3 étapes, vous partagerez 125 € avec lui pour 1 séjour d’une semaine minimum choisi dans notre brochure APAS-BTP VACANCES « Adultes et Familles » Hiver/Printemps. (hors ‘Séjours en Liberté’, offres spéciales partenariats campings Mondiapic et Capfun).

POUR EN PROFITER, C'EST TRÈS SIMPLE :

Complétez le coupon de parrainage avec le filleul > Télécharger le document (fichier PDF).

• Le filleul bénéficie immédiatement d’une réduction de 75 € dès la validation de sa e-réservation de séjour à l’APAS-BTP.

• Le parrain reçoit un Bon de réduction de 50 € à la fin du séjour du filleul.

Conditions de parrainage :

1. Pour devenir parrain, vous devez posséder un numéro de CUA valide et avoir réservé au moins 1 séjour dans nos brochures APAS Vacances au cours des 2 années civiles précédentes. Pour tout séjour réservé dans nos brochures APAS-BTP Vacances et terminé par son filleul, le parrain reçoit le ‘Bon de réduction’ valable 1 an et déductible de son prochain séjour nos brochures APAS-BTP Vacances (1 seul bon par séjour/numéro de CUA). Non échangeable, non remboursable, non cessible, non convertible en numéraires. Le parrain peut avoir jusqu’à 3 filleuls par année civile. Le parrainage n’est pas rétroactif et doit être effectué avant le séjour du filleul.

2. Le filleul doit avoir un numéro de CUA valide et ne pas avoir réservé de séjour avec l’APAS-BTP depuis 3 ans (années civiles). Son séjour ne doit pas se dérouler aux mêmes dates et lieu de résidence que le parrain. Une seule remise par numéro de CUA et par séjour.

Offre parrainage Vacances APAS-BTP