Point de contact mobile (APAS-Truck) : L’APAS-BTP vient à votre rencontre

Afin d’être au plus proche de nos bénéficiaires et de leurs attentes, l’APAS-BTP lance son point de contact mobile (APAS-Truck).

Point de contact mobilePoint de contact mobile

Parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons collecté vos avis sur nos prestations. Votre souhait, plus de proximité avec nos services, nous vous avons écouté en créant le point de contact mobile (APAS-Truck).

Depuis le début du mois de juin, un camion sillonne les routes d’Île-de-France à votre rencontre sur les chantiers. Nos équipes pourront répondre aux demandes des salariés, et proposer un ensemble de prestations semblables à celles des points de contacts :

• Réservations vacances et loisirs

• Mise à disposition de nos documentations

• Entretien possible avec les assistants du service social

• Découverte de notre site et accompagnement dans la création de compte en ligne

• Répondre aux questions de nos bénéficiaires

Plus besoin de vous déplacer, l’APAS-BTP vient à la rencontre de vos salariés sur leur lieu de travail.

Vous souhaitez que notre point de contact mobile vienne à la rencontre de vos salariés sur un chantier ?

Contactez votre Chargé de Relations Entreprise ou nos équipes au 01 84 990 983