Canaries - Fuerteventura

Calle Gran Canaria Esquinzo  -  Espagne

Club Lookéa Alua Fuerte 5* (NL)

Avion

Plages et paysages volcaniques.

LOK113
TUI France
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Surnommée l'île rouge, Fuerteventura se trouve dans les Canaries orientales, au sud de Lanzarote.

Fuerteventura c'est plus de 150 km de plages avec des eaux de couleur émeraude et du sable blanc mais aussi des paysages volcaniques.

Hôtel à 78 km de l'aéroport.

L'hôtel-club

Au sud de l'île de Fuerteventura, à 5 km de Jandia, l'hôtel-club Alua Fuerte 5* (NL) (244 chambres dont 174 réservées au Club Lookéa) vous accueille dans un cadre paisible et agréable. Rénové en 2018.

Descriptif des hébergements :

Equipement : climatisation, téléphone, TV, mini réfrigérateur, coffre-fort (payant), salle de bain (sèche-cheveux).

Capacité : jusqu'à 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Wifi (bas débit, haut débit (1). Espace bien-être : massages, sauna, hammam, bain à remous, soins visage et corps (€), service médical (€), blanchisserie (€), ordinateurs et accès à internet (€).

Les restaurants et bars

Formule tout inclus au restaurant principal, repas servis sous forme de buffets (cuisine locale et internationale). 1 Restaurant de spécialités locales "à la carte" (inclus 1 fois/ personne/semaine, réservation obligatoire).1 lounge bar (18h/00h), 1 bar piscine, 1 snack-bar (10h30/ 18h). Boissons locales alcoolisées et non alcoolisées servies au bar principal jusqu'à 23h.

Les loisirs et activités

2 piscines extérieures ouvertes. 1 bassin pour enfants avec toboggans. 1 piscine intérieure chauffée. Tennis de table, mini-football, volley-ball, basketball, tournois de sport, pétanque, fitness, aérobique, stretching, aquagym, Lookea Relax, Lookea Fit. Animations en journée et en soirée (sports, jeux, activités culturelles, moments de détente).

A proximité : planche à voile (€), voile (€), ski nautique (€), jet-ski (€), banana boat (€) et plongée sous-marine (€).

Les enfants

En journée continue, de 9h30 à 18h00.

Mini 4-6 ans
Toute l'année. Accueil dès 3 ans hors vacances scolaires.
Journées thématiques, activités ludiques et créatives, Looky Disco et Graines de Look.

Junior 7-10 ans
Pendant les vacances scolaires.
Sports et jeux, piscine, journée locale pour découvrir le pays, spectacles, Lookymba Kid.

Challenger 11-13 ans
Pendant les vacances scolaires.
Challenges sportifs, défis aquatiques, découverte de la culture locale, théâtre, spectacles, Look Movie.

Jeun's 14 ans et +
Pendant les vacances scolaires.
Démarrage en douceur le matin et programme au choix avec leur animateur. Un espace Ado leur est dédié. Et des soirées exclusives Club Lookéa animées tout spécialement pour eux.

En fonction du nombre d'enfants/ados, les tranches d'âges peuvent être regroupées.

Tarifs en formule tout inclus par personne 8 jours/7 nuits

Nos téléconseillers sont à votre écoute