Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Opération réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Avez-vous pensé à mettre à jour votre compte ?

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de toutes nos prestations !

Giez/Lac d'Annecy

Giez  -  France

Résidence Le Birdie

Sans transport

Cadre reposant à 4 km du Lac d'Annecy. De nombreuses activités de plein air à proximité.

VCL009
VACANCEOLE
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Des conditions de vente qui vous facilitent la vie !

Afin de vous aider dans ce contexte sanitaire, l'APAS-BTP et Vacanceole vous proposent exceptionnellement des conditions de vente plus souple sur ce produit :

En cas d'annulation liée au COVID-19, voici notre politique pour une annulation sans frais :

- Test PCR positif d'un ou plusieurs vacanciers (justificatif à fournir).
- Confinement du lieu de départ et/ou du lieu de vacances.
- Quarantaine de 7/14 jours obligée par un médecin traitant ou pas l'Assurance Maladie (justificatif à fournir).

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité. À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements : https://www.vacanceole.com/informations-relatives-la-covid-19

La station

Amoureux de la nature, votre séjour à Giez vous comblera ! Petit village médiéval classé, il bénéficie d'une situation privilégiée à proximité immédiate du Lac d'Annecy, véritable joyau naturel.

À l'écart de l'agitation, en lisière du Parc Naturel des Bauges, Giez est une destination alliant calme, détente et activités sportives, idéale pour se couper du quotidien et se ressourcer en pleine nature.

Dans ce cadre enchanteur, entre lac et montagnes, les amateurs de sport seront ravis ! À vous les activités nautiques (baignade, paddle, pédalos), les balades à vélo, les activités de montagne (randonnées pédestres, via-ferrata, canyoning, parapente) … il y en a pour tous les goûts !

Ne manquez pas de faire une halte à Annecy, ville d'art et de culture. Avec ses charmants canaux, ses berges fleuries, ses jolis petits ponts et ses belles maisons aux façades colorées, Annecy porte vraiment bien son surnom de Venise de Alpes.

La résidence

Au cœur du village médiéval de Giez, la résidence Le Birdie vous accueille à seulement 4 km du lac d'Annecy, dans une atmosphère paisible avec une vue imprenable sur la Tournette et le Massif des Aravis. Face à la résidence, le célèbre parcours de Golf de Giez comblera les adeptes comme les novices, au cœur d'un paysage verdoyant entouré de montagnes. La plage du lac d'Annecy est accessible en 5 min en voiture ou à vélo par la voie verte.

Dans tous les logements : séjour avec canapé convertible 2 personnes, coin cuisine équipé (plaques électriques, four micro-ondes, petit réfrigérateur, lave-vaisselle, hotte), TV, salle de bain et WC.

Studio 4 pers. confort (35 m² env.) : coin chambre séparé par un rideau avec 1 lit 2 personnes. Balcon ou terrasse.

Studio 5 pers. confort (40 m² env.) : coin chambre séparé par un rideau avec 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne (chauffeuse-lit). Balcon ou terrasse.

3 pièces 8 pers. (65 m² env.) : 2 chambres avec 1 lit 2 personnes (dont 1 communiquant avec une salle de bain/douche), 1 alcôve avec 2 lits 1 personne. Balcon ou terrasse.

Gratuits : wifi gratuit à la réception, parking extérieur public (1 place par hébergement, selon disponibilité), bibliothèque, prêt de jeux de société.

Payants : prêt lit bébé ou chaise bébé, kit entretien, location de draps et linge de toilette.

En option avec supplément : option arrivée anticipée (logement disponible à partir de 11h au lieu de 16h/17h - selon disponibilité), lits fait à l'arrivée, pack sérénité (lits faits à l'arrivée + linge de toilette + ménage de fin de séjour)

Animaux admis (avec supplément) - 1 animal par hébergement

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : piscine extérieure (ouverture mi-juin, selon conditions météo.) et piscine intérieure chauffées. Boulodrome, table de ping-pong, terrain de tennis air de jeux pour les enfants, baby-foot.

Payants : sauna, billard, flipper.

Les enfants

Aire de jeux avec toboggans, mur d'escalade et trampoline offre l'occasion de se faire de nouveaux copains.

Tarifs en location par logement et par semaine (7 nuits)