Izmir - Mondi Club le Yali 5* (NL)

Gümüldür Atatürk Mahallesi Menderes/İzmir  -  Turquie

Mondi Club le Yali 5*

Avion

Accès illimité en semaine au parc aquatique à proximité (1/6 au 15/9; hors week-ends et selon conditions météorologiques) Animation francophone Au bord de la plage

MDT007
MONDIAL TOURISME
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Izmir, ville antique, bénéficie d'une position privilégiée sur la mer Egée. Son climat doux et chaud, font de cette belle ville claire, ensoleillée et agréable à visiter, l'endroit rêvé pour allier détente et découvertes archéologiques. Entre sites culturels fascinants tels la spectaculaire Ephèse, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, stations balnéaires animées et longues plages de sable fin, laissez-vous tenter par une escapade ensoleillée riche en histoire. A découvrir à proximité : nombreux sites antiques, Didymes, Priène, Milet, La Maison de la Vierge Marie et Ephèse…

L'hôtel-club

Situé directement au bord d'une longue plage de sable, le Mondi Club Yali 5* (NL) (450 chambres) se trouve à 3 km de la petite ville typique de Gümüldür dans un quartier paisible et facilement accessible. Le site archéologique d'Ephèse et l'aéroport international d'Izmir se situent à 40 km. Les chambres sont réparties au milieu d'un grand jardin arboré, en deux unités : deux bâtiments principaux et de charmants bungalows de deux étages.

La ville d'Izmir se situe à environ 50 km.

Descriptif des hébergements :

Vous serez logés en chambre standard de 19m² : jusqu'à 2 adultes + 1 enfant (1 lit 2 personnes ou 2 lits 1 personne + 1 lit d'appoint).

Toutes les chambres sont toutes équipées de : climatisation, TV, balcon ou terrasse. Minibar (€), coffre-fort (€), téléphone (€). Sdb (sèche-cheveux).

Si vous êtes 3 personnes, vous serez en logés en bungalow (env.21 m²). Ces chambres disposent des même équipements que la chambre standard.

Si vous êtes 4 personnes, vous serez logés en chambre familiale (env.30 m²) disposant d'un lit double et de 2 lits simples

Les services : wifi (parties communes), serviettes de plage (caution).médecin 24h/24h (€), babysitting (sur demande) (€), coiffeur (€), room service (€), boutique (€), laverie (€), change (€).

Les restaurants et bars

1 restaurant principal, 3 restaurants à la carte (€, sur réservation) et bars (€). Repas en formule tout inclus au restaurant principal, servis sous forme de buffet. Boissons locales soft ou alcoolisées. Snack (14h30/16h).

Votre formule tout inclus comprend :

Petit-déjeuner 07h00 – 10h00

Petit déjeuner tardif 10h00 – 11h00

Déjeuner 12h30 – 14h30

Snacks 14h30 – 16h00

Crèmes glacées 15h00 - 17h00

Coffee time 17h00 – 18h00

Dîner 19h00 – 21h30

Les activités

L'hôtel-club met bénéficie de 3 piscines extérieures, dont une avec toboggans, (une partie dédiée aux enfants) et une piscine intérieure chauffée (sauf du 15/6 au 15/9).

D'autres infrastructures sont à votre disposition : une aire de jeux pour enfants, tennis éclairage €), tennis de table, pétanque, basket ball, mini-golf, mini-football, hammam. Cours de fitness. Sauna (€) et massages (€). Des animations sont proposées au cours de la journée et en soirée.

Accès illimité en semaine au parc aquatique situé à 200 m de l'hôtel-club (1/6 au 15/9; hors week-ends et selon conditions météorologiques)

A proximité : sports nautiques (€).

Les enfants

Pendant les vacances scolaires des activités sont proposées aux enfants. (selon disponibilité).

Tarifs en formule tout inclus par personne 8 jours/7 nuits

Nos téléconseillers sont à votre écoute