Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Opération réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Avez-vous pensé à mettre à jour votre compte ?

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de toutes nos prestations !

La Clusaz

Résidence Les Lauzes La Clusaz  -  France

Résidence Vacances Les Aravis

Sans transport

Au pied des pistes de ski alpin Un terroir de qualité au cœur d’une nature préservée.

AZU003
AZUREVA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements : https://www.azureva-vacances.com/fr/page/actualite-covid-19-azureva

La station

5 massifs reliés entre eux, 5 façons différentes de vivre la montagne à La Clusaz, en profitant d'un terrain de jeu immense et varié qui pourrait satisfaire toutes les envies.

La station s'affirme comme la référence internationale des nouvelles glisses. Vous pourrez varier les plaisirs, tout en suivant la courbe du soleil en partant du massif de l'Étale jusqu'au massif de Balme.

A découvrir : La Clusaz et sa Cristallerie, visite du bourg, visite à la ferme (découverte des animaux, explication sur la fabrication du reblochon et dégustation pour des vacances authentiques), Col des Aravis et sa vue sur le Mont-Blanc, Thônes (fromagerie de Reblochon), Annecy et son lac, sa vieille ville piétonne, surplombée par un château.

La Résidence

Installés à flanc de montagne et à 2 km du centre, les 29 logements de la résidence vacances Les Aravis 2* sont répartis dans 3 chalets sans ascenseur. Ils sont lumineux, cosy, confortables et calmes

Dans tous les logements : coin cuisine équipé (lave-vaisselle, four), sdb avec douche ou baignoire, certains avec wc séparés, séjour avec 1 lit gigogne 2 personnes, balcon ou terrasse ouverte, TV

2 pièces coin montagne 5/6 personnes (35 m² environ): 1 chambre avec 1 lit de 2 personnes et 2 lits superposés dans un coin montagne.

3 pièces 5/6 personnes (37 m² environ): 1 Chambre avec 1lit de 2 personnes, 1 Chambre avec 2 lits superposés.

Les loisirs et activités

A la station, payantes

Non skieurs : balades accompagnées en raquettes. Télésièges accessibles aux piétons avec vue panoramique. Visites encadrées sur sites touristiques.

Remise en forme : accès à l'espace aquatique avec piscine chauffée à 29°, sauna, hammam, UVA et salle de remise en forme. Patinoire : 1000 m2 de glace en plein air

Parapente. Quad. Promenade en calèche. Cinéma. Parcours aventure pour découvrir la forêt d'une manière ludique. Randonnée glaciaire, cascade de glace, descente de la vallée blanche, course en rocher, neige ou glace…

Ski nordique : domaine skiable (ECO responsable) réparti sur 3 sites (accès payant) avec 24 km de pistes balisées, avec traçage en skating et classique.

Nouvelles glisses : 1er snowpark naturel aménagé de 1er snowpark naturel aménagé de France. Espace Surf avec Boardercross naturel, espace nouvelle glisse et Free-ride. Woodpark : espace de freestyle aménagé. Freestyle Park aménagé pour experts et débutants. Nombreux Secrets Spots, tous situés aux abords du domaine skiable. Espace première trace adapté et sécurisé pour skieurs et snowboardeurs débutants.

Gratuits : prêt de livres/jeux de société, parking privé extérieur, fers à repasser, kit bébé sur demande (lits, baignoires, bébés, rehausseurs), casiers à ski individuels fermés à clé, salon TV avec cheminée.

Payants : bar avec terrasse, service boulangerie (pain frais et viennoiseries tous les matins sur commande), buanderie, location d'appareil à raclette, fondue, garages individuels couverts et fermés, sauna, randonnées raquettes avec un professionnel.

Les enfants

A La station :

Club des Mouflets (12 mois à - 3 ans)

Club des Champions (3 à 6 ans)

Club Piou-Piou de 3 ans à 4 ans

Club des Tiskieurs de 4 ans à 5 ans

L'accès

En voiture :Paris est à 568 km. A 32 km d'Annecy 13 km de Thônes

En train : gare d' Annecy

En avion : aéroport de Genève ou Lyon St Exupéry

Infos station

1100 m - 2600 m d'altitude;

50 km de pistes

3 noires, 12 rouges, 13 bleues, 3 vertes.

13 remontées mécaniques dont 4 télésièges et 8 téléskis 26 canons à neige. 1 télécorde. 1 nouvelle piste ludique aménagée pour les enfants.

Le label "Famille Plus"

Tarifs en location par logement et par semaine (7 nuits)