La Grande-Motte

186 avenue de Melgueil La Grande-Motte  -  France

La Grande-Motte 3*

Sans transport

Plage de sable à proximité. Piscine extérieure chauffée.

CPV010
CAP VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

La station

Située en Petite Camargue, entre Montpellier et Nîmes, La Grande Motte est la station balnéaire la plus verte d'Europe. Avec 70 % du territoire fait d'espaces verts et de zones naturelles, cette destination est surnommée le « Jardin de la Méditerranée ».

Ouverte sur la mer, elle bénéficie de plus de 7 kilomètres de plages de sable fin. Avec son architecture hors du commun en forme pyramidale, la ville a obtenu le label « Patrimoine du XXe siècle ».

La Grande Motte est aussi un paradis du nautisme avec son centre nautique, son centre d'entraînement Méditerranée pour la course au large, son yacht club et ses innombrables activités à pratiquer en mer ou sur l'étang du Ponant.

Le village Club

Le Village-club de La Grande Motte 3* se situe à à 500 m de la plage et du port de plaisance, en plein coeur de la station balnéaire.

Dans toutes les chambres : TV, salle d'eau avec wc, petit balcon, linge de toilette et lits faits à l'arrivée, ménage 1 fois/semaine.

Chambre 2 pers. climatisée (18 m² env.) : 1 lit 2P (modulable en 2 lits 1P).

Chambre 3 pers. climatisée (22 m² env.) : 1 lit 2P (modulable en 2 lits 1P), 1 lit gigogne 1P.

Chambre 4 pers. climatisée (35 m² env. ; communicantes) : 1 chambre avec 1 lit 2P, 1 chambre avec 2 lits 1P.

PMR: nous consulter.

La restauration

Le restaurant, avec terrasse, accueille :

Petits déjeuners (7h30-9h30), déjeuners (12h00-13h30) et dîners (18h45-20h30)* servis en buffets variés avec entrées, plats chauds et desserts.

Soirées thématiques 3 fois par semaine dont une soirée régionale avec des produits du terroir.

Possibilité de panier repas pour le déjeuner.

Le restaurant ouvre ses portes dès 18h45 pour permettre aux parents de faire dîner tôt les jeunes enfants. Il met à votre disposition un micro-onde et des chaises hautes. Des plateaux enfants à l'effigie de Capinou leur sont proposés, ainsi que de la vaisselle adaptée.

* horaires indicatifs

Sur place, gratuits : wifi à la réception et au bar, parking découvert, draps et linge de toilette, lit et baignoire pour bébé (pour les enfants de moins de 2 ans, à préciser à la réservation), prêt de poussette, ménage de milieu (salle de bain et changement du linge de toilette) et de fin de séjour, accueil avec informations touristiques.

Sur place, payants : laverie, bar.

Animaux non autorisés.

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits :

Programme d'animations :

Du 11/4 au 2/5 et du 17/10 au 31/10, les animations proposées sont les mêmes qu'en été, sans tournois.

Du 2/5 au 20/6 et du 29/8 au 17/10, du dimanche au vendredi, l'équipe Cap'vacances propose :

- des activités bien-être, des tournois sportifs

- un programme d'excursions avec accompagnateur*,

- des animations à l'apéritif

- des soirées animées : divertissements, café-théâtre, soirée dansante…

* excursions organisées en covoiturage (avec ou sans supplément selon les sorties), sous réserve d'un nombre minimum de participants

Du 20/6 au 29/8, du dimanche au vendredi, l'équipe Cap'vacances propose gratuitement :

- de la remise en forme avec le Pass forme bien-être : Zumba, réveil aquatique et musculaire, step, stretching, footing,

- 2 programmes d'animations chaque semaine : les animations du Village Club et les animations des environs

- des tournois : volley, football, ping-pong, badminton, fléchettes, pétanque,

- des excursions à la découverte des principaux sites de Camargue,

- des animations à l'apéritif

- des animations festives en soirée : spectacles, cabaret, karaoké, 3 soirées « discothèques »

Accès aux infrastructures du village-club :

- piscine en plein air chauffée avec pataugeoire,

- terrain multisports

- aire de jeux pour enfants

- espace bien-être : Spa avec sauna, hammam, 2 jacuzzis, solarium et salle de massage (€*). Le Spa est ouvert du dimanche au vendredi et est interdit aux enfants de moins de 16 ans.

* Les séances de massages sont à réserver et régler sur place lors de votre séjour.

Les enfants

Cap'club

Du 20/6 au 29/8, accueil gratuit des enfants de 3 mois à 6 ans.

Du 4/7 au 29/8, accueil gratuit des enfants de 7 à 17 ans.

Les enfants et jeunes sont accueillis du lundi au vendredi, le matin (9h45-12h) et l'après-midi (13h45-17h).

Jusqu'à 15 activités durant la semaine, dont mini-disco plusieurs soirs par semaine. 2 journées continues sont organisées chaque semaine dont une se déroulant en après-midi + soirée (14h00-22h00)*

Du 11/4 au 2/05 et du 17/10 au 31/10, accueil gratuit des enfants du lundi au vendredi :

- de 3 mois à 10 ans : 5 demi-journées dont 1 journée continue par semaine.

- de 11 à 17 ans : 3 demi-journées dont 1 journée continue par semaine.

En dehors de ces périodes, il n'y a pas de prestation clubs enfants.

* Lors de la journée après-midi + soirée, les clubs sont fermés en matinée.

Gare : Montpellier (22 km)

Aéroport : Montpellier (15 km)

Tarifs en pension complète par personne et par semaine (7 nuits)