l'Association pour ceux qui bâtissent

L'anglais au château

9 Rue de l'ancienne gare BRANNAY  -  France

Château de Brannay

Car

Premiers pas en anglais.

PRE005A
REGARDS
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

Tranche d'âge : 4/11 ans

SITUATION ET HEBERGEMENT

À 100 km de Paris, le château de Brannay est situé en pleine nature, à proximité du village. Le domaine s'étend sur 7 hectares avec une forêt et de grands terrains de jeux. Il offre sécurité, espace et confort dans un cadre champêtre. Les enfants, répartis selon l'âge, sont logés en chambres de 3 à 6 lit. 3 grandes salles d'activités sont mises à disposition du groupe.

ACTIVITES ET PROGRAMME

2h de cours/jour. Les enfants (groupe de 15 maximum) font leurs premiers pas en anglais grâce à des activités ludiques (jeux, chansons, etc.). Les cours sont complétés par des grands jeux, olympiades, activités manuelles ou cuisine, en langue anglaise !

Des activités autour de la découverte de la mini-ferme sont proposées chaque jour (nourrir les animaux, ramasser les œufs, entretenir le potager) mais aussi des grands jeux extérieurs, balades en forêt, vélo, construction de cabanes, activités manuelles… Et veillées organisées par l'équipe, tous les soirs.

ESPRIT DU SEJOUR

L'anglais au château se déroule dans un esprit ludique ou chacun vivra à son rythme.

Les grands frères et sœurs du séjour Drone Academy ne sont jamais très loin ! (exclusivité sur le web).
Les fratries sont donc les bienvenues !

Car depuis Paris (1h30)

Séjour de 5 jours

Nos téléconseillers sont à votre écoute