Le Barcarès

Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Port-Barcarès est situé au pied des Pyrénées sur une bande littorale séparant la Méditerranée et l'étang de Salses. La station est bordée par 8 km de sable fin.

A découvrir à proximité : Collioures, Banyuls, la Costa Brava espagnole avec Rosas et le musée Dali à Figueras, le Perthus, les châteaux Cathares, Carcassonne, le musée préhistorique de Tautavel, le Fort de salses …

Le village vacances

Le Village Club de Port-Barcarès est situé à seulement 350 m de la plage, au cœur de la station, il est entouré par la mer et le lac marin de l'étang de Salses.

Descriptif des hébergements :

Tous les logements sont équipés d'un patio avec salon de jardin.

Gîtes 2 pièces 4 personnes (environ 22 m²) : 1 chambre avec 1 lit 2P, 1 chambre avec 2 lits 1P. SdB.

Gîtes 4 pièces 6 personnes (environ 37 m²) : 1 chambre en mezzanine avec 1 lit 2P, 1 chambre avec 2 lits 1P, 1 chambre avec 2 lits 1P. SdB.

Lit et baignoire bébé (selon disponibilité). Mise à disposition de vaisselle enfant, micro-onde et chaises-hautes dans le restaurant. Prêt de poussette. Espace wifi. Accueil informations touristiques. Laverie (€).

Le restaurant

Vos repas seront servis sous forme de buffet matin, midi (ou panier repas) et soir au restaurant avec terrasse. Vin à discrétion. Spécialités régionales et soirées thématiques sont proposées ainsi qu'un pôle pizza.

Loisirs et activités

Le village-vacances dispose d'une piscine chauffée avec un bassin balnéo et une pataugeoire.

Des activités vous sont proposées pendant l'été (22/6 au 31/8) (pass forme bien-être) : Zumba, réveil aquatique et musculaire, step, stretching, footing.

Des animations sont organisées en journée, tournois : volley, football, ping-pong, badminton, fléchettes, pétanques, des animations à l'apéritif et des animations festives en soirée : spectacles, cabaret, karaoké, 3 soirées discothèques.

Excursions organisées par le village (€). Stages de voile avec l'UCPA (à la réservation) (€).

Les enfants

Bébé club 3 mois à 2 ans

Mini club 3 ans à 6 ans

Junior 7 à 10 ans

Club ados 11 à 13 ans

Club jeune 14 à 17 ans

Du 22/6 au 31/8 : 3 mois à 6 ans

Du 6/7 au 31/8 : 7 à 17 ans

Du lundi au vendredi de 9h45 à 12h00 et de 13h45 à 17h00, 2 journées continues sont organisées chaque semaine dont une se déroulant en après-midi + soirée (14h00-22h). Club fermé en matinée.

Tarifs en pension complète par personne et par semaine (7 nuits)

Nos téléconseillers sont à votre écoute