Les Menuires

Le Hameau des Airelles Saint Martin de Belleville  -  France

Club Belambra le Hameau des Airelles 2*

Sans transport

Départ et retour skis aux pieds.

BLB012
BELAMBRA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Située dans les Alpes du nord, au coeur de la vallée de la Tarentaise (Savoie), la station des Menuires offre tous les avantages d'une station intégrée skis aux pieds. Grâce à ses versants exposés Est-Ouest, la station située à 1850 m d'altitude bénéficie d'un ensoleillement continu tout au long de la journée.

Le domaine skiable des Menuires séduit les plus exigeants : variété des pistes, qualité des équipements et surtout, assurance de l'enneigement. Pour les plus passionnés, la station est reliée aux 3 Vallées, plus grand domaine skiable au monde (600 km de pistes).

La résidence

La résidence Belambra "Le Hameau des Airelles 2*" bénéficie d'une situation privilégiée au coeur des 3 Vallées, au pied des pistes et de l'arrivée d'un télésiège avec un départ et retour skis aux pieds. Les commerces et l'ESF se situent dans le centre de la station à 1 km.
A l'architecture traditionnelle savoyarde, l'établissement se compose de logements répartis dans 8 chalets en pierre et en bois avec ascenseur.

Les appartements sont décorés dans un style chalet et disposent d'un balcon privé ou terrasse avec mobilier de jardin, d'une SdB privative avec baignoire ou douche et WC séparés et d'une cuisine équipée avec plaques vitrocéramiques, four ou micro onde grill, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain.

Appartement confort 2 pièces 4 pers. (env. 34m²): 1 chambre avec 2 lits 1P, séjour avec 1 lit 1P + 1 lit tiroir 1P

Gratuits :

Zone WiFi (à l'accueil et/ou bar pendant 30 minutes renouvelables)

Local à skis avec casiers individuels

Kit bébé (bébé de - de 24 mois)

Télévision

Parking découvert

Jeux de société

Table et fer à repasser

Payants :

Animaux

Ménage de fin de séjour

Location de draps et linge de toilettes

Parking couvert

Laverie automatique

Bagagerie

Location de coffre-fort

Livraison de pains, viennoiseries et de plats préparés par un traiteur

Option zen

Option ménage

Option easy neige

Les loisirs et activités (€)

Gratuit sur place : espace de forme équipé d'une salle de fitness, d'un sauna, d'un hammam, et d'une piscine couverte chauffée avec vue panoramique sur la montagne (du dimanche au vendredi de 11h à 20h)

Payant sur place : BELASPA, l'espace bien-être de la résidence avec un ostéopathe, une réflexologue et 2 masseuses

A proximité :

Centre sportif et de remise en forme (situé à 800 m de la résidence) ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 21h (Aquaclub ouvert de 11h30 à 21h)

Ecole de ski et snowboard.

Snowpark.

Ski de fond (28 km de pistes).

Balades en raquettes à neige ou chiens de traineau.

Baptême en parapente.

Motoneige, patinoire.

Cinéma, discothèque...

Les enfants

Dans la station (€):

2 Clubs enfants dont 1 accueillant les bébés à partir de 3 mois (Certificat médical et réservation obligatoires, 04 79 00 63 79).
Cours de skis.
Initiation à la motoneige (6/12 ans).

À découvrir

Walibi Gliss: zone ludique de la Masse destinée aux familles: un slalom bleu , un boardercross et une zone musicale. Petits et grands peuvent se lancer des défis et terminer par une photo souvenir sur le podium des vainqueurs.
Piste de luge Roc'n Bob: 4 km de luge sur piste enneigée ! Moment magique à partager en famille ou entre amis.
Liberty Ride: Descente de pistes non damées, dans la poudreuse, libre et sécurisé.

L'accès

Train: Gare de Moutiers-Salins (TGV) à 27 km - Liaison Moutiers / Les Menuires en car ou taxi

Infos station

Domaine skiable LES 3 VALLEES : 600 km de pistes - 48 pistes vertes - 135 pistes bleues - 119 pistes rouges - 33 pistes noires -