Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Les Moussières

14 route de, La Laurende, Les Moussières  -  France

Village-Vacances Georges Moustaki

Sans transport

Cadre exceptionnel du parc naturel du Haut-Jura. Découverte des traditions jurassiennes.

VPS003
VACANCES PASSION/VACANCES POUR TOUS
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

La station

Ce qui fait la force du Jura est sans nul doute la diversité de ses paysages, la richesse de son patrimoine et la multitude des activités proposées. Implanté au cœur du parc naturel régional du Haut-Jura, la station familiale Les Moussières, très appréciée "des fondeurs", offre un cadre naturel calme et préservé idéal pour des vacances d'hiver sous le signe de détente et de découvertes!

Au programme de vos vacances aux Moussières : nature préservée, paysage enneigé et tranquillité, ski alpin, ski de fond, raquettes, chiens de traineaux... Retrouvez toutes les activités d'une petite station du Haut-Jura.
Département aux fortes traditions artisanales, le Jura propose de nombreuses curiosités naturelles, un patrimoine bâti riche (châteaux, abbayes, ermitages) et de grands espaces loin du stress urbain. Découvrez châteaux, clochers et édifices anciens de la cité vigneronne d'Arbois, visitez une fromagerie traditionnelle ou offrez vous une journée en Suisse !

Le Village-Vacances

À 800 m du coeur du village, le Village-Vacances Georges Moustaki 3* se trouve à 1 150 m d'altitude, à 20 km de Saint-Claude et à 40 km de Genève. Au départ des pistes de ski de fond et de ski alpin, il donne un accès direct et sans voiture aux plaisirs de la neige.
24 appartements rénovés.

Dans tous les logements : coin cuisine équipée avec lave vaisselle (sauf studio et 2 pièces 3 pers.), sanitaires complets. TV écran plat.

Studio 3 pers. (19 m² env.) : séjour avec 2 lits 1P et 1 lit 1P surelevé

2 pièces 3 pers. – accessible aux PMR (35 m² env.) : séjour avec 1 canapé-lit 1P, 1 chambre avec 2 lits 1P. 2ème salle d'eau (1 PMR). Terrasse extérieure.

2 pièces 4 pers. (35 m² env.) : séjour avec 2 lits superposés, chambre avec 2 lits 1P juxtaposés.

2 pièces 5 pers. (35 m² env.) : séjour avec 2 lits juxtaposables et 1 lit 1P surélevé, chambre avec 2 lits 1P juxtaposés. 2ème salle de bains/WC.

3 pièces 6/7 pers. (53 m² env.) : séjour avec 2 lits 1P, chambre mansardée avec 2 lits 1P juxtaposés, chambre avec 2 lits 1P juxtaposés et 1 lit haut. 2ème salle de bains/WC.

Gratuits : salon TV, bibilothèque, prêt de lit et de chaise haute pour bébé (sur demande, slon disponibilités), local à ski, accès wifi à la réception et dans les logements, parking extérieur privé.

Payants : bar, buanderie, location du linge de lit et de toilette, redevance animal.

Les loisirs et activités

Gratuits : piscine couverte et chauffée (25x10), sauna, salle de musculation, espace de jeux pour enfants.

Côté détente, un programme d'animation est proposé du 19/12/2020 au 02/01/2021 et du 06/02/2021 au 06/03/2021.

En journée : participez aux séances de stretching, aquagym et tennis de table.
Tous les après-midi, nos animateurs vous feront découvrir notre magnifique région au travers de balades en raquettes ou ski de fond.
En soirée : jeux, soirées dansantes, karaokés, spectacles et autres, pour des moments conviviaux pour petits et grands.

Les enfants

Clubs enfants gratuits (inclus du 19/12/2020 au 02/01/2021 et du 06/02/2021 au 06/03/2021)

Pour les 3 ans/5 ans et 6 ans/11 ans :

4 demi-journées et 1 journée continue. Balades, jeux de neige. Possibilité d'accompagnement aux cours ESF.

Pour les 12/17 ans :

Ski en liberté en compagnie d'un animateur. Planning élaboré avec les jeunes.

Par le train :

Gare SNCF de Saint Claude (17 km).

Gare SNCF de Bellegarde (40 km).

À découvrir

Le Jura : ses lacs et ses cascades, Arbois : ses vignobles, ses musées, son artisanat, La Suisse : Genève et le lac Léman.

À faire : découvrez les saveurs du Jura (avec participation) : visite d'une fromagerie traditionnelle, balade d'une journée avec repas en refuge de montagne

Infos station

Altotudes 1 150 m - 1 313 m

1 verte