Aller au contenu principal

Messanges - Camping Lou Pignada 5* - Été

Route des lacs Messanges  -  France

Camping Lou Pignada 5*

8j/7n
Sans transport
> Voir la description complète du sejour

    Au cœur des forêts landaises Plage à proximité Point de départ idéal pour découvrir les Landes

ALV008
ALOA VACANCES
Réserver ce séjour
Réservation par téléphone
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999
Réservation par courrier
  • Télécharger et imprimer le formulaire de réservation
  • Compléter le formulaire
  • Envoyer le formulaire avec les pièces justificatives

Connectez-vous pour bénéficier de votre subvention APAS-BTP
Payer en plusieurs fois
A partir de : 394,00

Bordée à l'ouest par l'océan, entre Vieux-Boucau et Moliets, Messanges est une petite station balnéaire de la Côte d'Argent, au charme typique des Landes.

Profitez de ses 5 km de plages, d'une forêt qui couvre les trois-quarts du territoire communal, d'un centre-bourg coquet, de deux étangs, le tout traversé par des kilomètres de pistes cyclables et de sentiers… 

 



Mon confort

Idéalement situé à Messanges, au cœur des forêts landaises et à 2,5 km de la plage, le camping Lou Pignada 5* vous permet de rayonner sur la côte sud des Landes en toute liberté !
Le camping s'étend sous une pinède de 9 ha, à proximité du centre-ville. 

Camping sans voiture : 

Un parking extérieur sécurisé où stationne votre voiture pour un camping calme, idéal pour de vraies vacances en famille. 

Dans tous les logements : séjour avec coin cuisine équipé (évier, plaque gaz, micro-ondes, réfrigérateur et cafetière filtre électrique), salle de bains avec douche et WC séparés, terrasse couverte ou découverte avec salon de jardin ou avec store-banne sur pied.

Mobile home Évasion 2 chambres 6 personnes (28 m² environ) : banquette convertible double en couchage d'appoint dans le séjour, 1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples.

Mobile home Loisir 3 chambres 6 personnes (30 m² environ) : banquette dans le séjour, 1 chambre avec 1 lit double, 2 chambres avec 2 lits simples.( la banquette dans le séjour n'est pas convertible).

Services :

Gratuits : Navette (juillet/août)
Payants : wifi, location TV, bar, épicerie, restaurant/snack/plats à emporter, laverie, redevance animal. 



Mes loisirs (sur place)

Gratuits : un grand parc aquatique* avec piscines extérieures (selon météo),piscine couverte, 2 pataugeoires, 3 toboggans, un solarium aménagé, un bassin couvert et chauffé toute la saison, terrain multisports, aire de jeux, tennis de table, beach volley, beach soccer, volley.

En juillet/août : De nombreuses animations en journée et en soirée (remise en forme, aquagym, fitness, abdos-fessiers, stretching, step, tournois de pétanque, de football, de beach volley, soirées à thème…).

*short de bain interdit

Payants : court de tennis (Avril/Septembre), espace bien-être avec hammam,sauna (Avril/Septembre), bain bouillonnant et massages (modelage, soins esthétiques), vélo (en saison). salle de fitness(Avril/Septembre)



Mes enfants

Clubs enfants/ados (juillet/août uniquement) :aquagym, zumba, concours sportifs, olympiades à voir sur place, soirée à thèmes, spectacles, loto, karaoke, chasses aux trésors, ateliers... 

Club enfants 5/12 ans.

Club ados 13/17 ans.




Mes activités (à proximité)

Payants : tennis, golf, randonnées pédestres, VTT, sports nautiques, espace bien-être...



Mes découvertes

La route des Lacs en passant par Moliets-et-Maâ, Vieux-Boucau et Soustons, la descente du Courant d'Huchet en barque, flâner autour du port de plaisance et de pêche de Capbreton, balade à vélo sur les chemins de halage ombragés bordant l'Adour, la Réserve naturelle nationale du Marais d'Orx du côté de Labenne...



Accès

Train : Gare de Bayonne (30 km).

Avion : Aéroport de Biarritz (60 km).



Informations importantes : mesures de santé et sécurité

La loi mettant fin aux régimes d'exception créés pour lutter contre l'épidémie liée au Covid-19 a été promulguée le 31 juillet 2022, après sa validation intégrale par le Conseil Constitutionnel. Le texte met notamment fin au « pass sanitaire », et abroge formellement, à compter du 1er août, la partie du code de la santé publique relative à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire, marquant le retour au droit commun.

Le port du masque n'est plus obligatoire dans les établissements recevant du public, ni dans les transports maritimes, fluviaux, terrestres et aériens.

Le contexte de reprise épidémique nécessite toutefois une attention marquée de la part de tous, pour soi et pour les autres. 



Les services

Informations complémentaires

Tarifs en location par mobile home et par semaine (7 nuits)

Non disponible

 
Une question ?
Nos conseillers vacances
sont à votre écoute
du lundi au vendredi
de 10h à 17h30
 
01 84 990 999