Mèze

-  France

Résidence Village Club Thalassa

Sans transport

Accès direct à la plage.

ARV052
ART DU VOYAGE
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Gare Montpellier (30 km)

Entre Sète et Agde, blotti entre garrigue, vignobles et étang de Thau, partez à la découverte de Meze, son port de pêche et de plaisance, mais aussi son arrière-pays avec ses vignes et massifs escarpés. Réputée pour son ostréiculture, profitez de la richesse gastronomique du Languedoc avant de vous détendre sur les plages du plus grand étang de la région.

La résidence

Dans un parc verdoyant de 2 ha, face à la mer et à l'île de Sète, le Village Club Thalassa, entre terre et mer, à même la plage du Bassin de Thau, et à seulement 5 mn à pied du centre-ville.

Village de vacances composé 60 maisonnettes de confort simple. Logements (en rdc pour studios et 1er étage pour les autres) orientés face au Bassin de Thau.

Dans tous les logements : séjour avec TV et canapé-lit 2P, cuisine équipée, SdB. WC séparés.

Studio 2/3 pers. (env. 23 m²) : 1 lit 1P (salon). Une petite terrasse.

Logement 5 pers. en duplex (env. 37 m²) : chambre à l'étage avec 2 lits 1P et un lit 1P sur la mezzanine.

Logement 7 pers. en duplex (env. 46 m²) : chambre au rez-de-chaussée avec 1 lit 2P, chambre à l'étage avec 2 lits 1P et 1 lit 1P sur la mezzanine.

wifi, restaurant (€), plats à emporter (€), snack (en saison) (€), bar (€), boulangerie (en saison)(1), laverie (€), prêt de jeux de société, bibliothèque, salon TV, équipements bébé.

Loisirs et activités

Piscine extérieure avec bassin pour enfant. Animations en journées et en soirée. Sport (foot, water-polo, beach-volley, footing, séance d'aquagym et de step, danse, zumba, tambourin, ping-pong), pétanque, molki, yoga, accrobranche, ateliers artistiques, sortie en bateau, balade à cheval, tournois de fléchettes et de baby-foot). Soirées (sardinades, karaoké, jeux d'équipe, loto, groupes musicaux, kermesse familiale …)

Les enfants

Clubs de 3 à 17 ans.