l'Association pour ceux qui bâtissent

Neige club ado

992 Route de la Plagne Morzine  -  France

Chalet "Les Flocons"

Train

100 % sports d'hiver

PRE007A
REGARDS
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

TRANCHE D'ÂGE : 12/17 ANS

SITUATION ET HÉBERGEMENT

Entre Mont-Blanc et Lac Léman, le village de Morzine se trouve au cœur de la Haute-Savoie. Station pour tous, en prise directe avec sa voisine Avoriaz, Morzine est une invitation à s'évader dans un environnement préservé.

Situé en plein centre de Morzine à 800 m des pistes, le chalet « Les Flocons » accueille les jeunes dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Les chambres disposent de 2 à 6 lits et sont équipées de sanitaires privatifs. Un cabinet médical et des commerces se situent en face du chalet.

ACTIVITÉS ET PROGRAMME

6 jours de ski ou surf sont proposés aux jeunes, dans le cadre de programmes adaptés au profil de chacun.

Le domaine de Morzine – Les Gets dispose de 130 km de pistes (66 pistes pour tous les niveaux) et de 46 remontées mécaniques. Les journées entières se déroulent au cœur du domaine, avec retour au chalet à midi si souhaité.

En fin de journée, le chalet offre les espaces nécessaires pour les animations, et les différentes salles d'activités sont mises à profit pour permettre à tous de se détendre (ping-pong, bibliothèque, salle disco).

3 extras en soirée à Morzine : soirée patinoire, ski nocturne et soirée discothèque spéciale ado.

ESPRIT DU SÉJOUR

Après une journée entière sur les pistes, le programme adapté au rythme de chacun permet de se détendre au chalet et de profiter des infrastructures de l'hébergement et du village.

TRANSPORT

TGV Paris-Thonon les Bains ou Cluses (4h30)

Thonon les Bains ou Cluses - Le chalet en car affrété (1h)

Séjour de 8 jours