Opération Chèque Culture 2021

OPÉRATION CHÈQUE CULTURE

À PARTIR DU 5 OCTOBRE

Opération réservée aux bénéficiaires salariés des entreprises adhérentes à l’APAS-BTP.

Avez-vous pensé à mettre à jour votre compte ?

Rendez-vous sur votre compte en ligne pour y renseigner vos ayants-droit et votre revenu fiscal, afin de profiter pleinement de toutes nos prestations !

Peisey-Vallandry

Peisey-Nancroix  -  France

La résidence Lagrange Vacances L'Arollaie 4*

Sans transport

Résidence typiquement savoyarde. À 50 m des remontées mécaniques. Grandes capacités.

LAG083
LAGRANGE VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réductions et avantages

Réservez vite : - 15 % pour toute réservation avant le 1/10/2021 inclus pour un séjour entre le 2/1* et le 5/2/2022** et entre le 5/3* et le 16/4/2022**.

(*début de séjour -**fin de séjour).

Offre valable sur l'hébergement uniquement.

Avantages :

Kit de bienvenue APAS-BTP offert.

Une séance sauna ou hammam offerte par appartement par semaine.

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements : https://www.groupe-lagrange.com/coronavirus/coronavirus.html

La station

Avec le Mont Blanc et le Beaufortain en toile de fond, Peisey-Vallandry est une station savoyarde familiale, située aux portes du Parc National de la Vanoise, sur le versant ouest du massif des Arcs.

Elle regroupe 5 petits villages qui ont su garder leur authenticité et qui cultivent un art de vivre savoyard dans le respect des traditions de montagne : Landry, Peisey, Nancroix, Vallandry et Plan-Peisey.

Station de ski conviviale, elle fait partie du domaine skiable des Arcs (soit 200 km de pistes de ski balisées). Elle est le point de départ parfait pour explorer le domaine de Paradiski et dévaler des pistes parmi les plus longues de France grâce au téléphérique Vanoise Express. Cette installation ultra-moderne permet de rejoindre le domaine skiable de Paradiski (les Arcs/Peisey et Plagne / Montchavin - Les Coches) soit pas moins de 425km de pistes de ski, pour tous les niveaux (du débutant au skieur sportif).

La résidence

La résidence Lagrange Vacances L'Arollaie 4* est située à Plan-Peisey, à 200 m des commerces et à 50 m des remontées mécaniques et du téléphérique Vanoise Express qui relie les domaines skiables des Arcs, de la Plagne. Une situation idéale pour les amoureux des sports d'hiver.

Cette résidence de 10 étages (avec ascenseur) à l'architecture soignée typiquement savoyarde se trouve à flanc de colline et bénéficie un panorama somptueux sur le massif de Bellecôte.

Dans tous les logements : coin cuisine équipé (micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, bouilloire), WC séparés ou non, balcon ou terrasse. TV inclus. Draps et linge de toilette fournis (change payant).

2 pièces cabine ou 3 pièces 6 personnes (43/52m² environ) : séjour canapé-lit gigogne ou BZ (2 couchages), 1 chambre avec 1 lit 2 personnes, 1 chambre ou cabine 2 personnes (parfois lits superposés), salle de bains.

3 pièces cabine 8 personnes (49/55m² environ) : séjour canapé-lit gigogne ou BZ (2 couchages), 2 chambres 2 personnes, cabine (parfois non fermée) 2 lits superposés, salle de bain + douche.

PMR : sous réserve de disponibilité (nous consulter)

Gratuits : casiers à skis, prêt de sèche-cheveux, fer à repasser, jeux de société.

Payants :

Accès wifi, service boulangerie, laverie, kit bébé sur demande (selon disponibilités).

À régler à la réservation :

- Services hôteliers : lits faits à l'arrivée, ménage final (sauf coin cuisine).

- Lit bébé ou chaise bébé (ou kit bébé : kit + chaise bébé) : sous réserve de disponibilité.

- Animaux admis (2 maxi. par logement).

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : petite piscine couverte chauffée, bain à remous.

Payants : sauna et hammam (1 séance de sauna ou hammam offerte/logement/semaine), billard.

À proximité, payants : ski de fond, chiens de traîneaux, raquettes, traîneaux à cheval, randonnées, hors-piste, parapente, escalade dur cascade de glace, motoneige, fat bike, snowpark, cinéma…

Par le train : gare TGV de Landry (7 km de Peisey-Vallandry).

Par avion : aéroport international de Lyon-Satolas (200 km) et liaison par Satobus (Tél. : 04 72 35 94 96) ou taxis ; aéroport

international de Genève (150 km) et liaison par cars (Bus-Tél. : 04 79 09 03 44).

Infos station

Quelques chiffres sur le domaine skiable Les Arcs/Peisey :

Altitude 1 600 m/3 250 m

200 km de pistes

69 remontées mécaniques

104 pistes (1 verte, 52 bleues, 33 rouges, 18 noires)

Snowpark

15 km de pistes de ski de fond.

Le domaine skiable Paradiski : liaison en 4 min avec le téléphérique La Vanoise Express de Peisey-Vallandry (domaine des Arcs/Peisey) et Montchavin (domaine de la Plagne)

Altitude 1 600 m/3 250 m

425 km de pistes

134 remontées mécaniques