Bonne année 2021

L’APAS-BTP vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Que vos projets se réalisent et que 2021 vous apporte santé, joie et réussite.

INFORMATION

Nous tenons à vous réaffirmer l’engagement permanent des équipes APAS-BTP, pour vous accompagner au quotidien en vous proposant des solutions adaptées.

Nos horaires d'ouvertures sont adaptés.
Restez informés sur l'ouverture / fermeture de nos locaux : CLIQUEZ-ICI

Nos équipes sont à votre écoute au 01 84 990 990 et au travers de notre formulaire de contact

Peisey-Vallandry

Peisey-Nancroix  -  France

La résidence Lagrange Vacances L'Arollaie 4*

Sans transport

Résidence typiquement savoyarde à 50 m des remontées mécaniques.

LAG083
LAGRANGE VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réductions et avantages

Réservez vite : - 15 % pour toute réservation avant le 30/09/2020 pour un séjour entre le 02/01* et le 06/02/2021** et entre le 06/03* et le 17/04/2021** (*début de séjour -**fin de séjour).

Avantages :

Kit de bienvenue APAS-BTP offert.

Une séance sauna ou hammam offerte par appartement par semaine.

La station

Avec le Mont Blanc et le Beaufortain en toile de fond, Peisey-Vallandry est une station savoyarde située aux portes du Parc National de la Vanoise, sur le versant ensoleillé du massif des Arcs.

Elle regroupe 5 petits villages qui ont su garder leur authenticité et qui cultivent un art de vivre savoyard dans le respect des traditions de montagne : Landry, Peisey, Nancroix, Vallandry et Plan-Peisey.

Station de ski conviviale elle fait partie du domaine skiable des Arcs (soit 200 km de pistes de ski balisées) et est le point de départ parfait pour explorer le domaine de Paradiski et dévaler des pistes parmi les plus longues de France grâce au téléphérique Vanoise Express. Cette installation ultra-moderne permet de rejoindre le domaine skiable de Paradiski (les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne,) soit pas moins de 425km de pistes de ski, pour tous les niveaux.

La résidence

La résidence Lagrange Vacances L'Arollaie 4* est située à Plan Peisey, à 200 m maximum des commerces et à 50 m des remontées mécaniques et du téléphérique Vanoise Express qui relie les domaines skiables des Arcs, de la Plagne. Une situation idéale pour les amoureux des sports d'hiver.

Cette résidence de 10 étages (avec ascenseur) à l'architecture soignée typiquement savoyarde se trouve à flanc de colline et bénéficie un panorama somptueux sur le massif de Bellecôte.

Dans tous les logements : coin cuisine équipé, WC séparés ou non, balcon ou terrasse. TV inclus. Draps et linge de toilette fournis.

2 pièces cabine ou 3 pièces 6 pers. (43/52m² env.) : séjour canapé-lit gigogne ou BZ (2 couchages), chambre avec 1 lit 2 personnes, chambre ou cabine 2 personnes (parfois lits superposés), salle de bains.

3 pièces cabine 8 pers. (49/55m² env.) : séjour canapé-lit gigogne ou BZ (2 couchages), 2 chambres 2 personnes, cabine (parfois non fermée) 2 lits superposés, salle de bain + douche.

PMR : nous consulter

Gratuits : casiers à skis, prêt de sèche-cheveux, fer à repasser, jeux de société.

Payants : accès wifi, service boulangerie, accueil animaux, kit bébé sur demande.

Bon à savoir : pas de parking, emplacements le long de la route.

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : petite piscine couverte chauffée, bain à remous.

Payants : sauna et hammam, billard.

À proximité, payants : ski de fond, chiens de traîneaux, raquettes, traîneaux à cheval, randonnées, hors-piste, parapente, escalade dur cascade de glace, motoneige, fat bike… visite du village typique de Peisey, découvertes du patrimoine d'art baroque…

Par le train : gare TGV de Landry (7 km de Peisey-Vallandry).

Par avion : aéroport international de Lyon-Satolas (200 km) et liaison par Satobus (Tél. : 04 72 35 94 96) ou taxis ; aéroport

international de Genève (150 km) et liaison par cars (Bus-Tél. : 04 79 09 03 44).

Infos station

Le domaine skiable Les Arcs/Peisey :

Altitude 1 600 m/3 250 m

200 km de pistes

69 remontées mécaniques

104 pistes (1 verte, 52 bleues, 33 rouges, 18 noires)

- Snowpark

15 km de pistes de ski de fond.

Le domaine skiable Paradiski : liaison en 4 min avec le téléphérique La Vanoise Express de Peisey-Vallandry (domaine des Arcs/Peisey) et Montchavin (domaine de la Plagne) - 3 stations et 20 destinations.

Altitude 1 600 m/3 250 m

425 km de pistes

134 remontées mécaniques

235 pistes (11 vertes, 122 bleues, 66 rouges, 36 noires)