Port Barcarès

route de St Laurent LE BARCARES  -  France

PORT- BARCARES - camping

Sans transport

L' espace aquatique de 500 m².

YEV001
YELLOH! VILLAGE
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Réserver en ligne

La station

Le Barcarès est situé au pied des Pyrénées, entre le lac marin de Leucate et la mer Méditerranée. La station, classée Pavillon Bleu (écolabel qui récompense les stations balnéaires qui intègrent la nature et ses richesses à leur développement), est bordée par 8 km de sable fin.

Le camping

Joli village à taille humaine, le Yelloh! Village - le Pré Catalan 4* est situé à seulement 1km des grandes plages de sable fin.

Dans tous les logements : cuisine équipée (cafetière, micro-ondes), SdB, wc, terrasse + mobilier de jardin.

Cottage Mélia 2/3 personnes climatisé : banquette convertible 1 personne, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes.

Cottage Amandier 4/5 pers. : séjour avec canapé convertible 1 personne, 1 chambre avec 1 lit 2 personnes, 1 chambre avec 2 lits 1personne.

Cottage Acacias 6 pers : 1 chambre avec 1 lit 2 personnes, 1 chambre avec 2 lits 1 personne (70 cm), 1 chambre avec 2 lit 1 personne.

Sur place, gratuits : bibliothèque, informations touristiques.

Prêt de fers et table à repasser.

Payants : supérette, snack, plats à emporter, bar avec TV, restaurant.

Laverie. Wifi dans tout le camping.

Location de linge de lit et de toilette, de TV. Location de barbecue. Réfrigérateur. Kit bébé.

Location de vélos.

Les loisirs

Sur place, gratuits : piscine chauffée, espace aquatique avec pataugeoire et toboggan aquatique, aquagym (juillet/août).

Tennis, ping-pong, badminton, football, jogging, pétanque.

Aire de jeux, terrain multisport.

Salle de jeux vidéo, billards. Rendez-vous sportifs, tournois (pétanque, ping-pong, football...), jeux piscine.

À proximité (€) : club nautique avec cours de kite surf, de planche à voile, de voile. Equitation, paintball, parc d'attractions, parcours aventure.

Les enfants

Clubs gratuits.

Club  5-12 ans. Ouvert 5 jours par semaine. 2h par jour.

À découvrir

Le petit train jaune ou le Mont Canigou en 4x4, les falaises de Leucate, l'île aux oiseaux, la réserve Africaine de Sigean, les châteaux Cathares.

Les villages de Collioure, Banyuls, Elne, Castelnou...

L'Espagne n'est qu'à quelques kilomètres (1h environ). Les principaux sites de Catalogne à visiter : le musée de Salvador Dali à Figueras, les criques du nord de la Costa Brava et Barcelone avec Las Ramblas et la Sagrada Familia.

L'accès

Train : gare de Perpignan (23 km).

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)

Options disponibles

• Télévision, wifi
  • Kits bébés