Portugal - Club 3000 Inatel

-  Portugal

Club 3000 Inatel 3*

Vol Spécial

Accès direct à la plage. Station balnéaire animée

TRA010
TOURISTRA VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

Optez pour des vacances à Albufeira, la célèbre station balnéaire du sud du Portugal.

Une des stations balnéaires les plus fréquentées de l'Algarve, en raison de son animation et de son irrévérence ; Albufeira doit sa renommée à ses superbes plages et ses nombreux bars et discothèques.

L'hôtel Club

L'hôtel club Inatel 3* (NL) est situé au cœur d'un terrain de 6 hectares sans dénivelé, dont une grande partie composée d'espaces verts protégés. Le centre historique d'Albufeira est à 10 minutes à pieds.

Il est composé d'un bâtiment de 5 étages avec ascenseurs, dont 3 sont spécialement réservés pour les 197 chambres climatisées.

Dans toutes les chambres : salle de bain (sèche-cheveux), TV, mini frigo, balcon équipé et vue sur la mer pour certaines.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants (– de 12 ans).

La restauration

Séjours en pension complète.

Pour les 3 repas, un restaurant très lumineux et climatisé (buffet de spécialités portugaises avec poisson tous les jours).

2 bars climatisés dont 1 bar extérieur avec terrasse, au bord de la piscine.

Formule tout compris en option : bar disponible de 10 à 23 h, les boissons non alcoolisées et alcools locaux à volonté pour adulte, les boissons non alcoolisées à volonté et un goûter au mini club pour les enfants inscrits, les boissons non alcoolisées à volonté pour les enfants de 13 à 17 ans.

Les loisirs et activités

Animation 100% francophone.

Piscine d'eau douce avec bassin enfants, entourée de jardins, transats et parasols sur la terrasse, solarium.

2 Courts de tennis, 2 terrains multisports, tir à l'arc, 2 terrains de pétanque, aire extérieure des jeux pour les enfants.

Espace bibliothèque, salle de spectacle, soirées animées (théâtre, cabaret, spectacle …), balade autour d'Albufeira et du Littoral avec l'équipe d'animation, atelier avec différents thèmes sur le Portugal.

Sur place, payant : billard.

A proximité, payant : golf.

Le service

Gratuit : wifi gratuit à la réception, prêt kit bébé sur réservation (baignoire, poussette-canne),

Payant : coffre – fort

Les enfants

Club enfants 3 à 12 ans ouvert 5 jours/7 pendant les vacances scolaires.

A découvrir

Faro, Le parc naturel de Ria Formosa, Tavira, Ponta da Piedade, le Cap Saint Vincent, le Château de Silves, Praia da Rocha.

Tarifs en formule tout inclus par personne