Saint-Amand-de-Coly - Résidence Les Cottages du Lac 3* - Été/Automne

COLY  -  France

Résidence Les Cottages du Lac 3*

Sans transport
> Voir la description complète du sejour

"PRIX SOLEIL !" Au cœur du Périgord noir Patrimoine naturel unique Sites préhistoriques pour petits et grands

GOE025
GOELIA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Avantages

Réductions !

-10% pour des séjours de 2 semaines consécutives avant le 16/7 ou à partir du 20/8.
-20% pour des séjours de 3 semaines consécutives avant le 16/7 ou à partir du 20/8.

PRIX SOLEIL :

Réservez dès maintenant et bénéficiez d'une réduction PRIX SOLEIL de 200 €/réservation en plus de votre subvention habituelle!

Offre valable sur les départs compris entre le 02/07 et le 20/08/2022 inclus.

Attention : les réductions complémentaires listées ci-avant ne peuvent être prises en compte que lorsque le prix net total du dossier, toutes subventions et réductions déduites, est supérieur à 50 €.

Au coeur du Périgord Noir, découvrez Saint Amand de Coly, un petit village de Dordogne. Entourée de vallées verdoyantes, la station regorge de paysages naturels, d'un patrimoine unique tels que les grottes de Lascaux ou les sites et gisements préhistoriques de Montignac, idéals pour des vacances en famille...

Mon confort

La résidence Les Cottages du Lac 3* est située dans une propriété boisée de 20 ha autour d'un lac privé. L'établissement se compose de cottages individuels ou jumelés (maximum 2 logements par cottage), séparés par un claustra.

Dans tous les logements : un séjour avec 2 lits gigognes, coin cuisine équipé (réfrigérateur, plaques électriques, four micro-ondes/grill, petit électroménager dont grille-pain, cafetière, bouilloire électriques et lave-vaisselle). Vaste terrasse avec salon de jardin. Chaque cottage sur pilotis dispose de son propre petit barbecue électrique. TV inclus.

Cottage 3 pièces 6 personnes, (45 m² environ) dans le parc OU sur pilotis, de plain-pied ou en mezzanine : 1 chambre avec 1 lit double, et une chambre avec 2 lits simples ou un lit double. Pour les logements en mezzanine, la chambre à l'étage est composée de 2 lits simples.

Cottage 3/4 pièces mezzanine 8 personnes, (55 m² environ) dans le parc OU sur pilotis : 2 chambres en rez-de-chaussée avec 1 lit double chacune ou 1 chambre avec 2 lits simples, une mezzanine ouverte sur le séjour avec 2 lits simples.

Services :

Gratuits : réception avec wifi (30mn/jour/adulte), espace petit-déjeuner, 1 place de parking extérieur/logement (véhicule indispensable), prêt de matériel bébé (lit/chaise/baignoire sur demande et pré-réservation, selon disponibilité), prêt de matériel (raquette, mini-golf, jeux de société).

Payants : accès wifi (logement), kit entretien, location de linge de lit et toilette, laverie, ménage de fin de séjours (hors coin cuisine), lits faits à l'arrivée, redevance animal, location de vélo adultes et enfants.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : piscine extérieure chauffée (avril à septembre et selon météo), solarium, parcours de santé. À votre disposition de nombreux équipements sportifs : terrain de tennis, terrain multisports, boulodrome, mini-golf, aire de jeux, prêt de kayak et canoë (selon réglementation, sur réservation, obligation de savoir nager).

Payants : pêche sur le plan d'eau (carte de pêche obligatoire), VTT.

Mes enfants

Pataugeoire (avril à septembre et selon conditions météo), aire de jeux pour enfants.

Prêt de matériel bébé (lit/chaise/baignoire sur demande et pré-réservation, selon disponibilité)

Mes activités (à proximité)

Payantes : Golf de Souillac, spéléologie et escalade à Vezac, balades en montgolfières au-dessus du Périgord, randonnées pédestres, vtt ou équestres, quad en forêt, canoë-kayak, croisière en gabare…

Mes découvertes

Les grottes de Lascaux de Montignac, les grottes de Cazelle, la Cathédrale de Cristal du gouffre de Proumeyssac, Rocamadour, le gouffre de Padirac...

L'accès

Train : Brive (31km)

Information importante : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre :

Des conditions d'accès aux établissements et séjours évoluent régulièrement et des certificats ou formalités spécifiques peuvent être exigés : pass vaccinal, pass sanitaire et toute autre mesure qui pourrait être en vigueur au moment de votre séjour. Vérifiez régulièrement les formalités sanitaires : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
La disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements de notre partenaire : https://www.goelia.com/fr/charte-sanitaire.php

Tarifs en location par cottage et par semaine (7 nuits)

de 10h à 17h30