Saint Aygulf

270, boulevard Salvarelli Saint Aygulf  -  France

Domaine résidentiel Saint Aygulf plage

Sans transport

Ses multiples divertissements. Plages et calanques à proximité. Le chemin des Douaniers à 5 minutes

ODA002
ODALYS Vacances
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réduction

-10% pour tout séjour de 2 semaines consécutives avant le 3/7* et à partir du 21/8**.

* date de début de séjour.
** date de fin de séjour.

Des conditions de vente qui vous facilitent la vie !

Afin de vous aider dans ce contexte sanitaire, l'APAS-BTP et Odalys vous proposent exceptionnellement des conditions de vente plus souple sur ce produit :

Annulation sans frais en cas :

- d'impossibilité de se rendre à destination par décision d'une autorité légale, ou décision administrative, ou mesure de confinement ou quarantaine obligatoire.
- d'impossibilité pour Odalys d'accueillir dans des conditions d'accueil conformes au respect des dispositions des bonnes pratiques en matière de prévention COVID-19.

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements :

La station

Le Var sur la Côte d'Azur, une des plus belles régions de France. Destination phare en France grâce à son ensoleillement, la diversité de ses territoires et de son patrimoine culturel.

Saint Aygulf vous invite à découvrir ses plages, ses calanques et ses étangs de Villepey, où l'on recense plus de 220 espèces d'oiseaux

Le camping

Le camping Saint Aygulf Plage se situe dans un écrin de verdure à Saint-Aygulf et un vaste parc de 22 hectares. Au bord de la mer Méditerranée, vous disposez d'un accès direct aux plages de sable fin.

Mobile home climatisé 5 personnes (34 m² env.) : séjour avec coin cuisine équipée (micro-ondes), 1 chambre avec 1 lit 2 personnes, 1 chambre avec 2 lits 1 personne, 1 chambre avec 1 lit 1 personne
salle de douche, WC séparé, climatisation, TV, Terrasse avec store et salon de jardin. Capacité d'occupation maximum (5 personnes , enfants et bébés inclus).

Information importante : suite à la crise sanitaire, il est demandé aux clients d'apporter sur place leurs oreillers, couvertures, draps et linge de maison.

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : espace aquatique chauffé (hors saison et ouverture selon météo) d'une surface totale de 1 500 m², aire de jeux pour enfants, terrain multisports, pétanque, tennis, toboggan (à partir de juin), animations journées et soirées en juillet et août, activités sportives (football, volley ball, basket ball), tir à l'arc.

A proximité (€) : sports nautiques, équitation, VTT, karting, kayak, le cyclotourisme, plongée sous-marine, bowling, parachute.

Payants : wifi, bar, restaurant, épicerie, laverie, boulangerie.

Les enfants

Club Enfants, en juillet et août

Animations enfants 5-12 (fréquence différente selon périodes)

Au programme : Chorégraphies de danse, crêpes party, dessins, courses en sacs, ateliers perles, tournoi de PlayStation