Saint-Hilaire-de-Riez - Camping Riez à la Vie 4* - Été

9 avenue de la Parée Préneau Saint Hilaire de Riez  -  France

Camping Riez à la Vie 4*

Sans transport

Au cœur d'un parc ombragé. Animations pour toute la famille. Plage à 1 km.

ALV007
ALOA VACANCES

A partir de : 213,00

Station balnéaire, Saint-Hilaire-de-Riez offre tous les atouts d'une ville dynamique dans un cadre de vie naturel et préservé.
Profitez à la fois de la magie de l'océan, de la quiétude de la forêt et du charme de marais ancestraux...

Mon confort

Le camping "Riez à la vie 5*" occupe une position idyllique au cœur de la Vendée, avec ses 5 hectares d'ombre, ses emplacements spacieux et ses 175 locations de mobil-homes, chalets ou bungalows. Niché à proximité d'une forêt domaniale, il se trouve juste en face de la plage qui donne sur l'Île d'Yeu. C'est un lieu de vacances qui incarne parfaitement le charme typique de la Vendée, avec des paysages enchanteurs et pittoresques.

Dans tous les logements : séjour avec coin cuisine équipé (avec évier, plaque gaz, réfrigérateur, micro-ondes), salle de bain avec douche et wc séparé, tv, terrasse en bois couverte ou semi-couverte avec mobilier de jardin.

Mobile home Évasion 2 chambres 6 personnes (28 m² environ) : banquette convertible double en couchage d'appoint, 1 ch. avec 1 lit 2p., 1 chambre avec 2 lits 1p.

Mobile home Loisir 3 chambres 6 personnes (30 m² environ) : 1 ch. avec 1 lit 2p., 2 ch. avec 2 lits 1P. (La banquette dans le séjour n'est pas convertible).

Services :

Gratuits : wifi, salle TV, parking extérieur (1 place/logement).

Payants : location de draps et kit de bain, bar, épicerie d'appoint, snack plat emporter, laverie, location de planchas électriques, navette pour la plage (en juillet/août), redevance animal, lits faits à l'arrivée, forfait ménage.

Mes loisirs (sur place)

Gratuits : espace aquatique avec piscine extérieure chauffée de 200 m², toboggans aquatiques, piscine couverte et chauffée. Espace détente (+18 ans) : hammam/sauna. Terrain multisports, salle de remise en forme, tennis de table.

Toute la saison : animations en journée et en soirée (tournois sportifs, cours de fitness, soirées à thème...).

Payants : salle de jeux, location vélos.

Mes enfants

Pataugeoire. Aire de jeux.

Clubs enfants de 4 à 17 ans (ouvert pendant les vacances scolaires, du lundi au vendredi)

Au programme : animations et activités, chasses aux trésors, ateliers...­

Pendant les vacances scolaires de printemps, du lundi au vendredi :

Club de 4 à 6 ans (ouvert le matin uniquement)

Club de 7 à 10 ans (ouvert l'après-midi uniquement)

Pendant les vacances scolaires d'été, du lundi au vendredi :

Mini Club de 4 à 10 ans

Club de 11 à 13 ans (ouvert le matin uniquement)

Club de 14 à 17 ans (ouvert l'après-midi uniquement)

À pré-réserver selon disponibilités (€) : lit et chaise bébé

Mes activités (à proximité)

Payants : paddle yoga, yoga, pilates, vélo-rails, balades équestres, vélos, golf, karting, accrobranche, Dino's Park, zoo des Sables, O'Gliss Park, Atlantic Toboggan...