Saint-Malo - Résidence le Domaine des Mauriers 3* (Eté)

Saint-Malo  -  France

Résidence le Domaine des Mauriers 3*

Sans transport

Proche de la Ville Close et des remparts. Un séjour sous le signe de la découverte.

NMA012
NEMEA
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réductions et avantages

Promotion long séjour :

- 15 % pour tout séjour de 2 semaines consécutives et plus entre le 27/3* et le 10/7/2021** et à partir du 28/8/2021.

Offre valable uniquement sur l'hébergement. (*début de séjour - **fin de séjour).

Des conditions de vente qui vous facilitent la vie !

Afin de vous aider dans ce contexte sanitaire, l'APAS-BTP et Nemea vous proposent exceptionnellement des conditions de vente plus souple sur ce produit :

Annulation sans frais des séjours en cas de confinement et de limitation de circulation.

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité. À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements :

La station

Sur la Côte d'Emeraude, Saint-Malo cité corsaire classée « Ville d'Art et d'Histoire » abrite des trésors insoupçonnés. De la vieille-ville fortifiée aux villas du début du XXe siècle, découvrez l'une des villes les plus visitées de la région.

Saint-Malo, c'est aussi une station balnéaire réputée et dynamique toute l'année. La ville est capitale internationale de la voile et label Station nautique depuis 1989…une ville maritime consacrée depuis longtemps aux voyages à la voile des long-courriers cap-horniers.

Flânez dans les rues pittoresques à la recherche des anciennes maisons d'armateurs sur les pas de grands Marins comme Surcouf ou d'hommes de lettres comme Châteaubriand.

Imprégnez-vous de la richesse du patrimoine gastronomique breton concentré dans la vieille ville : une grande variété de produits extra-frais vous attend parmi les crêpes, plats de fruits de mer et de poissons qui dominent les cartes.

Outre la beauté sauvage et préservée de ses côtes, la ville close est également une source inépuisable d'activités sportives et culturelles et un point de départ idéal pour explorer la région.

Face aux îles anglaises de Jersey et Guernesey, à proximité du mont Saint Michel et des tranquilles stations balnéaires de Cancale ou Dinard, cet été, vos vacances à St-Malo sera placée sous le signe des découvertes.

La résidence

Le Domaine des Mauriers 3* est situé à l'entrée sud de Saint-Malo, à 10 mn (en voiture) de la cité corsaire, de ses célèbres remparts et de la magnifique plage du Sillon.

Deux supermarchés à proximité.

La résidence se compose d'un ensemble de maisons jumelles.

Dans tous les logements : séjour avec un canapé-lit 2 personnes.Le coin-cuisine est équipé d'un lave-vaisselle, de plaques vitrocéramiques, d'un réfrigérateur ainsi que d'un micro-ondes/grill, grille-pain, cafetière et bouilloire électrique, prise TV. Salle de bain avec WC séparés. Linge de lit fournis. (change payant).

2 pièces duplex 4 personnes (34 m² env.) : 1 chambre avec un lit 2 personnes.

3 pièces duplex 6 personnes (40/46 m² env.) : 1 chambre avec un lit 2 personnes + 1 chambre lits avec 2 lits superposés 1 personne.

PMR (nous consulter).

Bon à savoir :

Distance commerces : 1 km environ

Distance plages : 4 km environ

Sur place, gratuits : prêt de kit bébé sur demande (chaise, baignoire, matelas à langer, lit). Wifi à l'accueil. Parking découvert (selon disponibilité). Prêt de fer et table à repasser.

Payants : connexion wifi dans les logements, service de petit-déjeuner. Laverie. Location TV. Location de linge de toilette. Ménage de fin de séjour.

Bon à savoir : animaux admis (en option sur demande)

Les loisirs et activités

Sur place, à votre disposition : piscine extérieure chauffée (ouverture à Pâques selon conditions météo), piscine intérieure chauffée, sauna, salle de gymnastique. Prêt de jeux de société.

À proximité (€) : activités nautiques, parapente, ULM, thalasso, golf, randonnées pédestres, circuits VTT, pêche en mer…

Les enfants

Sur place, gratuits : mini-club pour les enfants de 4 à 12 ans (pendant les vacances scolaires de juillet/août)

À découvrir

Le vieux St-Malo est exceptionnel intramuros. Les remparts témoignent de l'histoire de la ville et vous offrent un panorama fabuleux sur la mer. Voguez ensuite vers les îles de Jersey et Guernesey et leur superbe paysage marin. A Cancale, visitez une ferme ostréicole ou si vous êtes plutôt curieux de la fabrication des biscuits visitez la maison de Guella.

Situé à l'entrée de Saint-Malo, l'aquarium de Saint-Malo est une des attractions majeurs de la ville.

Promenade sur la Rance : embarquez à bord d'une navette et remontez la Rance vers Dinan. Une façon agréable de découvrir la vallée de la Rance, sa faune et sa flore.

A 60 km, ne ratez pas le Mont St-Michel, chef d'œuvre architectural et historique, posé au milieu d'une baie qui accueille les plus grandes marées.

A 36 km, le parc aquatique de Cobac Parc propose 40 attractions illimitées pour la famille.

Train : Gare de St Malo (5 km environ) avec correspondance en car

Avion : Aéroport de Rennes à 70 Km environ

Tarifs en location par appartement et par semaine (7 nuits)

Options disponibles