Sainte-Foy-Tarentaise

MER MONTAGNE VACANCES
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 990

La station

Situé aux abords du Parc National de la Vanoise, Sainte-Foy Tarentaise est un village de montagne à l'architecture traditionnelle de charme. Contemplez la splendeur des paysages entre les alpages, quelques sommets à 3000 m et de grands espaces.

Ce village est au cœur d'une nature préservée où vous pourrez explorer le superbe hameau classé du Monal avec ses chalets posés sur un vallon perché et sa vue imprenable sur le Mont Pourri à 3 778m.

C'est le point de départ idéal pour pratiquer des balades et activités autour des lacs de montagne : via cordata, VTT, parcours d'accrobranche, randonnées à cheval ou visites de fermes.

La résidence

Située au cœur du village de Sainte-Foy Tarentaise, la Résidence Club MMV L'Etoile des Cimes 4* (106 appartements) offre des prestations haut de gamme dans un ensemble néo-savoyard parfaitement intégré dans son environnement.

Descriptif des hébergements :

Tous les appartements sont équipés d'un séjour avec canapé-lit convertible 2 personnes, d'un coin cuisine (plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, micro-ondes grill, réfrigérateur, cafetière à filtre) et d'un balcon ou d'une terrasse. Salle de bain et WC séparés.

2 pièces 4 personnes Confort (environ 30m²) : 1 chambre avec 2 lits 1 personne jumelables.

3 pièces 6 personnes Famille (environ 45 m²) : 1 chambre avec 2 lits 1 personne jumelables, 1 chambrette avec 2 lits superposés 1 personne.

3 pièces 6 personnes Confort (environ 50 m2) : 2 chambres avec 2 lits 1 personne jumelables. 1 foyer d'ambiance et une salle de douche en plus de la salle de bain.

PMR : nous consulter (possibilité d'appartements avec salles de bains adaptées avec douche à l'italienne).

Les activités

Sur place, gratuits : piscine intérieure chauffée et espace aquarelaxant (2 jacuzzis, hammam, sauna et douche expérience ; accès gratuit avant 16h, réservation sur place), activités Zen quotidiennes (: cours de yoga ou de pilates, ateliers sur le souffle, la relaxation), Pass multi-loisirs Station (pour 1 adulte et 1 enfant jusqu'à 12 ans, pré-réservation obligatoire ; accès aux remontées mécaniques, une séance d'initiation au tir à l'arc, une chasse au trésor, activité « construction d'une cabane » en famille, visites guidées de trois hameaux : le Monal, la Masure et le Miroir), les rendez-vous MMV (soirée quizz, goûters gourmands, crêpes party, barbecue des voisins, séance aquatique zen...).

Sur place, payants : accès supplémentaires à l'espace Aquarelaxant, soins et massages, Pass multi-loisirs supplémentaires, location de vélos électriques, certaines activités ludiques et sportives.

Gratuits : wifi (parties communes et appartements pour une navigation simple), pack confort (linge de toilette et draps, lits faits à l'arrivée hors lits superposés, ménage de fin de séjour hors coin cuisine et vaisselle, kit d'entretien, produits d'accueil sur demande), kit bébé sur demande (lit enfant, chaise haute, matelas à langer, pot, transat...).

Payants : laverie, baby-sitting, early check in, parking couvert, redevance animale, ménage hôtelier quotidien, ménage milieu de semaine, service petit-déjeuner, service traiteur, service boulangerie, pack compliment (champagne, biscuits salés et sucrés à l'arrivée).

Les enfants

Le savoir-faire CLUB au service des enfants ! Ils s'amusent, se dépassent et se font de nouveaux amis. Un encadrement professionnel quotidien avec des animateurs enfants diplomés et des espaces dediés à leur amusement.

TEAMS KIDS (4 à 6 ans) et JUNIORS (7 à 10 ans), au programme : spectacle enfants, activités thématiques, jeux et défis SMS. Des cadeaux à gagner comme des tatouages ou encore un livret d'autocollant MMV.

TEAMS KIDS (4 à 6 ans) à pré-réserver (au moment de la réservation ou dès que possible ; nombre de places limité) : 5 demi-journées offertes ou 3 demi-journées + 1 journée complète (pique-nique fourni par les parents).

TEAMS TEENS (11 à 13 ans) : à pré-réserver (au moment de la réservation ou dès que possible ; nombre de places limité) : 5 jours sur 7, du lundi au vendredi, une quinzaine d'heures par semaine + 1 soirée de 19h30 à 22h. 2 activités outdoor offertes, jeux et défis SMS, des cadeaux à gagner tels qu'une enceinte Bluetooth, un drône, etc.

TEAMS ADOS (14 à 17 ans) : à pré-réserver (au moment de la réservation ou dès que possible ; nombre de places limité) : 5 jours sur 7, du lundi au vendredi, une quinzaine d'heures par semaine + 1 soirée de 19h30 à 22h. 2 activités outdoor offertes, accés au squ@t pour les 11-17 ans, un espace dédié aux ados équipé de canap', casque de réalité virtuelle , consoles de jeux et connexion wifi. Accés libre, aux horaires d'ouverture de la récéption.

Train : Bourg Saint Maurice (32 km)

Avion : Lyon (200 km), Genève (160 km) ou Chambéry (124 km).

Tarifs en location par appartement et par semaine (7 nuits)