Salavas / Vallon Pont d'Arc

Route de Barjac Salavas  -  France

Le domaine des Hauts de Salavas

Sans transport

Les rivières et les cascades. Diversité de paysages grandioses.

ODA035
ODALYS Vacances
Nos conseillers vacances sont à votre disposition au 01 84 990 999

Réductions

Réduction :

-20% pour tout séjour de 2 semaines consécutives jusqu'au 31/7** et à partir du 28/8*.
Offres non cumulables entre elles.

* début de séjour.
** fin de séjour.

Des conditions de vente qui vous facilitent la vie !

Afin de vous aider dans ce contexte sanitaire, l'APAS-BTP et Odalys vous proposent exceptionnellement des conditions de vente plus souple sur ce produit :

Annulation sans frais en cas :

- d'impossibilité de se rendre à destination par décision d'une autorité légale, ou décision administrative, ou mesure de confinement ou quarantaine obligatoire.
- d'impossibilité pour Odalys d'accueillir dans des conditions d'accueil conformes au respect des dispositions des bonnes pratiques en matière de prévention COVID-19.

Informations importantes : mesures de santé et de sécurité

Face à la situation inédite que nous traversons du fait de l'épidémie de COVID-19, nos partenaires s'adaptent aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques afin de vous assurer un séjour en toute sécurité.
À ce titre, la disponibilité de certaines prestations sur place est susceptible d'être impactée. Celles-ci pourront être fournies en totalité, en partie seulement ou seront non disponibles en fonction de l'évolution des recommandations et conditions sanitaires en vigueur dans la région de votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir consulter en amont et régulièrement le lien suivant afin de prendre connaissance du protocole sanitaire mis en place et des éventuelles restrictions d'utilisation des installations/équipements :

La station

Situé face à Vallon Pont d'Arc, Salavas, est un charmant village constitué de rues pavées en pentes jalonnées de fontaines et bordées de maisons en pierres typiques de l'Ardèche. Une région renommée pour ses paysages grandioses (rivières, cascades, sites et monuments naturels, montagnes et forêts) à découvrir en empruntant les nombreux circuits de randonnée pédestre ou en descendant les Gorges de l'Ardèche en canoë-kayak. Si les gorges constituent la vitrine éclatante de la région, ses nombreuses grottes méritent tout autant d'être explorées.

Entre villages de caractère, sites naturels et archéologiques prestigieux comme la grotte Chauvet et le Pont d'Arc sur l'Ardèche, la région de Salavas ne manquera pas de vous séduire.

La résidence

Proche du village de Salavas, la Résidence Club les Hauts de Salavas s'installe au cœur d'un beau site vallonné. Avec son architecture respectueuse de la tradition et nature régionales, elle se marie harmonieusement à l'environnement authentique ainsi qu'à la végétation préservée des lieux.

La résidence est composée de jolies maisonnettes accolées abritant des appartements équipés avec terrasse ou balcon.

Dans tous les logements : séjour avec 1 lit gigogne ou canapé-lit, TV, cuisine équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, plaque électrique)

2 pièces 4/5 personnes (env. 28 m²) : chambre avec 2 lits 1 personne ou 1 lit de 2 personnes + 1 lit d'appoint, salle de bains et WC séparés ou salle de douche avec WC non séparés

Terrasse ou balcon avec mobilier de jardin

3 pièces 6 personnes (env. 40 m²) : De plain pied avec balcon ou en duplex avec terrasse (en rez-de-chaussée) + mobilier de jardin. Chambre avec 2 lits 1 personne ou 1 lit de 2 personnes ; chambre avec 2 lits superposés

Salle de bain (à l'étage), WC séparé (au rez-de-chaussée)

4 pièces cabine 7 personnes (env. 44 m²) : De plain pied avec balcon ou en duplex avec terrasse (en rez-de-chaussée) + mobilier de jardin

Au rez de chaussée : Coin cabine avec 2 lits superposés (2e WC au rez de chaussée). À l'étage : chambre avec 1 lit de 2 personnes, chambre avec 2 lits superposés ou 2 lits d'une personne ou 1 lit de 2 personnes ou chambre mezzanine avec 1 lit de 2 personnes

Les loisirs et activités

Sur place, gratuits : piscine extérieure avec toboggan (ouverte d'avril à mi-septembre et chauffée de mi-mai à mi-juin), piscine extérieure non chauffée (ouverte en juillet/août), pataugeoire, terrain multisports, aire de jeux, terrain de pétanque, table de ping-pong, animations journée et soirée pendant les vacances scolaires de la période estivale.

Sur place, payants : location de vélos électriques

À proximité (€): baignade, équitation, descente de l'Ardèche en canoë kayak, pêche (permis obligatoire), escalade, parapente, canyoning, spéléologie, randonnées à cheval, pédestres ou VTT, circuit quad, moto, karting, parc aventure (parcours acrobatique forestier), visites du terroir (producteurs locaux)

Gratuits : wifi à la réception uniquement, parking découvert

Payants : Accès wifi dans les appartements (limité à 2 appareils), service boulangerie, service petit déjeuner, laverie, location kit bébé (lit + chaise haute + baignoire), animaux admis (à préciser à la réservation).

Les enfants

Animations enfants de 4 à 15 ans (5 demi-journées par semaine) pendant les vacances scolaires de la période estivale.

À découvrir

Villages de caractère : Salavas, Balazuc, Labeaume, Barjac, les Vans, Vogüé

Réserve naturelle des gorges de l'Ardèche

L'Aven d'Orgnac et son musée préhistorique, Grotte Chauvet 2

Grotte de la Salamandre, Aven grotte forestière, grotte de la madeleine

Zoo préhistorique de Marzal, parc animalier de Vagnas, forêt des jeux

Musée Alphonse Daudet, Maison des traditions Ardéchoises

Ferme aux crocodiles (1er parc européen de reptiles)

Safari de Peaugres (parc zoologique +1000 animaux à découvrir en famille)

Paris est à 670 km

En train : gares de Montélimar (55 km) et Avignon.

En avion : Aéroports de Nîmes (80 km), Montpellier (115 km) et Marseille (190 km)

Tarifs en location par appartement et par semaine (7 nuits)